Berthy, Femme de 61 ans à Chambéry
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Savoie › Chambéry › Rencontre femmes Chambéry › Berthy
ici pour discuterJe suis qlq1 de sincère, ouverte d' esprit, je suis ici pour faire une belle rencontre avec quelqu'un qui a des vraies valeurs, qui a de bon humeur et de l humeur et prêt pour une nouvelle aventure, voilà
Ma recherche
Je suis une une femme de 61 ans souhaitant une rencontre avec un homme ayant entre 50 et 70 ans à côté de la ville de Chambéry.
- Mon trait de caractère le + marqué : Réservé
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 164cm
- Mon poids (kg) : 68kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Noirs
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Je le garde pour moi
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Casual
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Autre
- Ma religion : Protestante
Coucou, pour tout vous dire, je dois admettre que je ne sais pas trop quoi écrire. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de me décrire. Certes, parler de soit n'est pas une chose aisée pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter après avoir lu ce mini récit. Je suis convaincue d’être quelqu’un avec un tempérament réservé. Tout le monde me dit que je suis plutôt agréable à regarder par rapport à mon aspect physique. Je suis une personne équilibrée. Je suis une personne plutôt petite, car je fais 164cm. Je pèse 68kg. En terme de longueur de cheveux, j’ai les cheveux mi-longs. J’ai les cheveux noirs. Mes mirettes sont marrons. Je suis hétéro. Je bois de manière occasionnelle. J’ai des mômes. Niveau look vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Casual. Mon niveau scolaire est Bac. La clope c’est pour les autres. En ce qui concerne ma religiosité, il s’avère que je suis de religion protestante.
D'autres femmes de Chambéry sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Chambéry (Savoie) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Furina, femme séparé(e) de 43 ans, Chambéry
Dominique, femme divorcé(e) de 67 ans, Chambéry
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Jacqueline, femme veuf/veuve de 69 ans, La Côte-Saint-André
Celine, femme divorcé(e) de 77 ans, Bron
Sylvie, femme célibataire de 64 ans, Albertville
Isabelle, femme séparé(e) de 59 ans, Bonne
marylene, femme divorcé(e) de 66 ans, Montluçon
Nicole, femme veuf/veuve de 83 ans, L'Isle-d'Abeau
Anne, femme divorcé(e) de 60 ans, Vienne
Constance, femme divorcé(e) de 56 ans, Lyon
Micheline, femme divorcé(e) de 59 ans, Charlieu
Ghenia, femme divorcé(e) de 67 ans, Saint-Roman