
Blandine, Femme de 45 ans à Saint-Vallier
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Drôme › Saint-Vallier › Rencontre femmes Saint-Vallier › Blandine
ici pour discuterJe suis une femme de 45 ans jaime bien discuter je suis souriante je recherche le coup de foudre et une relation sérieuse
Ma recherche
Je suis une une femme de 45 ans à la recherche d' une rencontre avec un homme ayant entre 35 et 55 ans non loin de la ville de Saint-Vallier.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Mince
- Ma taille (cm) : 170cm
- Mon poids (kg) : 50kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Souvent
- Mon origine ethnique : Je le garde pour moi
- Ma religion : Je le garde pour moi
Hello, dur de parler de soit et de vous expliquer la raison pour laquelle je suis sur le site. Venez me découvrir pour me questionner. Pour vous faire patienter, je vous donne quelques renseignements sur bibi. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un caractère attentionné. Mes amis trouvent que je suis plutôt agréable à regarder par rapport à mon aspect physique. Ma silhouette est plutôt mince. Je suis une personne qui se situe dans les normes au niveau de la taille, en effet, je mesure 170cm. La balance affiche 50kg. Au niveau longueur capillaire, j’ai les cheveux mi-longs. J’ai les cheveux châtains. Mes yeux sont marrons. J’ai une attirance pour le sexe opposé. Au moment ou j’écris, je ne suis plus mariée. L’alcool c’est pour les autres. J’ai des bambins. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. Je fume toujours.
D'autres femmes de Saint-Vallier sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Saint-Vallier (Drôme) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :



Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes









