Bruno, Homme de 58 ans à Albertville
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Savoie › Albertville › Rencontre hommes Albertville › Bruno
ici pour rencontre sérieuseBonjour Cherche une relation sérieuse Pas a bon nez , Je peux pas lire vos messages. Merci. Retrouvez moi sur mitique ??
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à Albertville et jusqu'à 76 kilomètres de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 47 et 55 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 175cm
- Mon poids (kg) : 78kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Noisettes
- Le plus attirant chez moi : Mes mains
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Casual
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Autre
Bonjour, bon, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de me décrire. En effet, se décrire est dur pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m'écrire en retour. Je pense être une personne avec un tempérament attentionné. Mes amis racontent que je suis dans la moyenne physiquement. Je suis une personne sportive. Je suis une personne qui se situe dans les normes question taille, car je mesure 175cm. Mon poid est de 78kg. Au niveau dimension de cheveux, j’ai les cheveux mi-longs. Mes cheveux sont gris. Mes mirettes sont noisettes. La zone de mon anatomie la plus belle c’est mes mains. Je suis hétéro. Au jour d’aujourd’hui, je suis Célibataire. Je n’aime pas l’alcool. J’ai des bambins. En terme de look vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de Casual. Mon niveau d’étude est Bac. Je déteste la clope. Pour votre gouverne, je suis d’origine européenne.
D'autres hommes de Albertville sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Albertville (Savoie) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Gilbert, homme marié(e) de 70 ans, Albertville
Jp, homme marié(e) de 75 ans, Albertville
Erwan, homme célibataire de 27 ans, Albertville
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Abi, homme célibataire de 46 ans, Vichy
Daniel, homme divorcé(e) de 71 ans, Yzeure
Clement, homme célibataire de 72 ans, Saint-Étienne
Pierre, homme divorcé(e) de 59 ans, Vienne
Philippe, homme divorcé(e) de 67 ans, Manas
aurel, homme célibataire de 43 ans, Orléat
Cyrille, homme séparé(e) de 51 ans, Maringues
Christophe, homme célibataire de 54 ans, Saint-Alban-Leysse
Michel, homme veuf/veuve de 63 ans, Décines-Charpieu
Kiki, homme célibataire de 50 ans, Oyonnax