Charles, Homme de 76 ans à Saint-Pourçain-sur-Sioule
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Allier › Saint-Pourçain-sur-Sioule › Rencontre hommes Saint-Pourçain-sur-Sioule › Charles
ici pour discuterretraité, divorcé je recherche une future compagne simple, aimant la vie sans prise de tète, les voyages courts ou longs, les sorties, le théâtre, le cinéma et tout ce que l'on peut faire à 2 avec du plaisir.
Ma recherche
Je suis une un homme de 76 ans recherchant une rencontre avec une femme ayant entre 70 et 80 ans à 55 km maximum de Saint-Pourçain-sur-Sioule.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 176cm
- Mon poids (kg) : 95kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Blancs
- Mes yeux : Noisettes
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Bonjour, et bien, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de vous donner quelques informations. Car, se décrire est difficile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m’envoyer un message en retour. Je pense être quelqu’un avec un tempérament attentionné. Physiquement je suis dans la moyenne. Je présente un peu de rondeur. Je me considère comme une personne qui se situe dans les normes question taille, car je fais 176cm. Mon poid est de 95kg. Au niveau longueur de cheveux, mes cheveux sont très courts. J’ai les cheveux blancs. Mes mirettes sont noisettes. J’ai une préférence pour le sexe opposé. Actuellement, je ne suis plus marié. Je consomme de l’alcool occasionnellement. Mes enfants ont l'âge de raison. Niveau comportement vestimentaire, on peut dire que je suis Classique. Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac. Je ne fume pas. Pour votre gouverne, je suis d’origine européenne. En ce qui concerne ma religion, on peut dire que je pratique la religion catholique.
D'autres hommes de Saint-Pourçain-sur-Sioule sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Saint-Pourçain-sur-Sioule (Allier) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Steff, homme célibataire de 41 ans, Saint-Pourçain-sur-Sioule
Anthony, homme célibataire de 24 ans, Saint-Pourçain-sur-Sioule
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Luc, homme divorcé(e) de 63 ans, Albertville
Roger, homme veuf/veuve de 76 ans, Reignier-Esery
Pierre, homme veuf/veuve de 68 ans, Saint-Pierre-le-Chastel
Philippe, homme célibataire de 66 ans, Grenoble
Stéphane, homme séparé(e) de 51 ans, Beauchastel
Pierre, homme divorcé(e) de 59 ans, Vienne
Thierry, homme veuf/veuve de 59 ans, Montluçon
Serge, homme divorcé(e) de 72 ans, Tournon-sur-Rhône
Jp, homme veuf/veuve de 72 ans, Voiron
Belgacem, homme divorcé(e) de 78 ans, Grenoble