
Charles, Homme de 75 ans à Saint-Pourçain-sur-Sioule
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Allier › Saint-Pourçain-sur-Sioule › Rencontre hommes Saint-Pourçain-sur-Sioule › Charles
ici pour discuterretraité, divorcé je recherche une future compagne simple, aimant la vie sans prise de tète, les voyages courts ou longs, les sorties, le théâtre, le cinéma et tout ce que l'on peut faire à 2 avec du plaisir.
Ma recherche
Je suis une un homme de 75 ans recherchant une rencontre avec une femme ayant entre 65 et 85 ans à 100 km maximum de Saint-Pourçain-sur-Sioule.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 176cm
- Mon poids (kg) : 95kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Blancs
- Mes yeux : Noisettes
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Bonjour, difficile de rédiger une description et de vous expliquer la raison pour laquelle j’ai fait mon inscription sur le site. Venez discuter avec moi pour savoir qui je suis. En attendant, je vous donne quelques informations sur bibi. Je pense être quelqu’un avec un caractère attentionné. Mes amis trouvent que je suis dans la moyenne physiquement. J'ai un peu de rondeur. Je me considère comme une personne qui se situe dans les normes question taille, en effet, je fais 176cm. La balance dit que je pèse 95kg. Au niveau longueur capillaire, mes cheveux sont très courts. J’ai les cheveux blancs. Mes yeux sont noisettes. J’ai une préférence pour le sexe opposé. Actuellement, je ne suis plus marié. Je consomme de l’alcool occasionnellement. Mes enfants ont l'âge de raison. En terme de comportement vestimentaire, on peut dire que je suis Classique. Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac. Je ne fume pas. Pour votre gouverne, je suis d’origine européenne. En ce qui concerne ma religion, on peut dire que je pratique la religion catholique.
D'autres hommes de Saint-Pourçain-sur-Sioule sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Saint-Pourçain-sur-Sioule (Allier) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes









