Chriss, Homme de 44 ans à Mulhouse
Rencontre › Grand Est › Haut-Rhin › Mulhouse › Rencontre hommes Mulhouse › Chriss
ici pour discuter« Bonjour ! Je suis un homme de 44 ans passionné par la vie, avec une histoire faite de hauts et de bas. Mes expériences m'ont appris à apprécier les petites choses et à toujours rester curieux. J'aime comprendre le fonctionnement du monde et m'intéresser à tout autour de moi. Je recherche une femme sincère et bienveillante, avec qui partager des moments simples et enrichissants. Ensemble, nous pourrions explorer la vie, discuter de nos découvertes et rire des imprévus. »
Ma recherche
Je souhaite faire des rencontres à Mulhouse et jusqu'à 108 kilomètres de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 18 et 52 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 176cm
- Mon poids (kg) : 64kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Hello, génant de parler de soit et d’évoquer la raison pour laquelle je tente ma chance ici. Venez me découvrir pour me découvrir. Quoi qu’il en soit, je vous donne quelques informations sur moi. J’ai la certitude d’être une personne avec un caractère attentionné. Je pense que c'est aux autres me décrire. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je suis une personne qui se situe dans les normes question taille, en effet, je mesure 176cm. La balance affiche 64kg. Au niveau dimension capillaire, j’ai les cheveux courts. Mes cheveux sont bruns. Mes yeux sont verts. J’ai une attirance pour le sexe opposé. A l’heure actuelle, je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool épisodiquement. Je n’ai jamais eu de gosses. En terme de look vestimentaire, on peut dire que je suis Classique. Niveau étude, je suis allé jusqu’au Bac. Je fume de manière exceptionnelle. Pour tout vous dire, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, on peut dire que je pratique la religion catholique.
D'autres hommes de Mulhouse sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Mulhouse (Haut-Rhin) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Grand Est
Anthony, homme séparé(e) de 40 ans, Lunéville
Jec, homme célibataire de 61 ans, Vitry-le-François
Sylvain, homme divorcé(e) de 65 ans, Lunéville
JEAN-Michel, homme veuf/veuve de 61 ans, Duttlenheim
philippe, homme veuf/veuve de 85 ans, Dieue-sur-Meuse
Serge, homme célibataire de 63 ans, Saint-Dizier
Patrice, homme divorcé(e) de 51 ans, Wissembourg
André, homme divorcé(e) de 74 ans, Ruelisheim
doudou, homme veuf/veuve de 76 ans, Val-et-Châtillon
Jean-Paul, homme célibataire de 61 ans, Mouzon