christian, Homme de 61 ans à Sens
Rencontre › Bourgogne-Franche-Comté › Yonne › Sens › Rencontre hommes Sens › christian
ici pour discuterje suis un homme calme et tendre recherche l amitié et voir plus avec homme sérieux tout en restant indépendant
Ma recherche
J'aimerai faire des rencontres à Sens et jusqu'à 198 kilomètres de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 65 et 87 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Calme
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 175cm
- Mon poids (kg) : 77kg
- Ma longueur de cheveux : Rasés
- Ma couleur de cheveux : Chauve
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Homo
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Chrétienne
Hello, bon, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Rien ne me vient à l’esprit. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. Certes, se décrire est dur pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m'écrire en retour. J’ai la certitude d’être une personne avec un tempérament calme. J’ai la conviction que je ne suis pas une personne très habile pour porter une appréciation sur ma personne alors je vous laisse enquêter afin que vous me transmettiez votre retour sur mon apparence. Je suis une personne équilibrée. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, car je fais 175cm. Mon poid est de 77kg. Je n’ai plus aucun cheveux sur le crâne. Mes yeux sont verts. J’ai une préférence pour les individus de genre identique au mien. Dans l’état actuel des choses , je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool rarement. Je n’ai aucun bambin. En terme de comportement vestimentaire, je peux affirmer que je suis Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. Je pense que fumer ça n'a pas d'interêt. Pour tout vous dire, je suis d’origine européenne. Pour parler religiosité, il s’avère que je pratique la religion chrétienne.
D'autres hommes de Sens sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Sens (Yonne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Jhggy, homme divorcé(e) de 59 ans, Sens
Marco, homme je le garde pour moi de 47 ans, Sens
Michel, homme divorcé(e) de 69 ans, Sens
Julien, homme célibataire de 28 ans, Sens
MarcTestin, homme divorcé(e) de 40 ans, Sens
Yoshi89, homme célibataire de 48 ans, Sens
Rencontres dans la région Bourgogne-Franche-Comté
Daniel, homme veuf/veuve de 72 ans, Belfort
Christian, homme divorcé(e) de 64 ans, Clamecy
Karl, homme divorcé(e) de 75 ans, Saint-Valérien
thomas21240, homme séparé(e) de 49 ans, Dijon
Lolo, homme divorcé(e) de 58 ans, Lons-le-Saunier
Bruno, homme divorcé(e) de 64 ans, Auxonne
Bruno, homme célibataire de 62 ans, Pontarlier
Olivier, homme divorcé(e) de 43 ans, Le Creusot
victor, homme divorcé(e) de 71 ans, Dole
Jeanluc, homme célibataire de 64 ans, Decize