Clara, Femme de 38 ans à Clermont-Ferrand
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Puy-de-Dôme › Clermont-Ferrand › Rencontre femmes Clermont-Ferrand › Clara
ici pour discuterPour moi l'Amour est une histoire qui s'écrit a deux c'est aussi un fruit qui se mange a deux sache que l'Amour se n'est pas de se regarder mais c'est de regarder ensemble dans la même direction laisse moi te dit que l'Amour est quelque chose de très merveilleux lorsque nous sommes avec le Bon ou la Bonne partenaire mais je ne sais pas pourquoi il y a des personne qui font que l'on souffre pour l'Amour.
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à Clermont-Ferrand et jusqu'à 200 kilomètres de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 30 et 70 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Un vrai canon !
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : Je le garde pour moi
- Mon poids (kg) : Je le garde pour moi
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Souvent
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Bimbo
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Bonjour, génant de rédiger une description et de dire la raison pour laquelle j’ai fait mon inscription ici. Venez discuter avec moi pour me questionner. Quoi qu’il en soit, je vous donne quelques informations sur ma personne. Je pense être une personne avec un caractère attentionné. Mes amis racontent que je suis un vrai canon ! physiquement. Ma silhouette est plutôt équilibrée. En terme de grandeur de cheveux, j’ai les cheveux courts. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons blonds. Mes mirettes sont bleus. Je suis hétéro. Actuellement, je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool constamment. Je n’ai jamais eu de bambins. Niveau style vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Bimbo. Mon niveau d’étude est Bac+2. La clope c’est pour les autres. Pour votre gouverne, je suis de culture européenne. En ce qui concerne ma religiosité, on peut dire que je suis de religion catholique.
D'autres femmes de Clermont-Ferrand sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Laurence, femme veuf/veuve de 73 ans, Allevard
Eliane, femme veuf/veuve de 76 ans, Grenoble
Emmanuelle, femme célibataire de 50 ans, Riom-ès-Montagnes
ANNIE, femme célibataire de 82 ans, Thonon-les-Bains
isabelle, femme célibataire de 61 ans, Annemasse
Chris, femme célibataire de 53 ans, Issoire
Marie, femme célibataire de 67 ans, Lyon
Marie-Christine, femme veuf/veuve de 66 ans, Saint-Alban-du-Rhône
christy--, femme divorcé(e) de 73 ans, Bourg-en-Bresse
Sylviane, femme célibataire de 73 ans, Lyon