claude, Homme de 82 ans à Marseille
Rencontre › Provence-Alpes-Côte d’Azur › Bouches-du-Rhône › Marseille › Rencontre hommes Marseille › claude
ici pour discuterJe suis veuf depuis trois ans, retraité du bâtiment où chez exercé dans des bureaux d'études, j'ai deux enfants et six petits enfants, je suis en bonne santé, je souhaiterais refaire ma vie avec une compagne douce et aimante
Ma recherche
J'aimerai faire des rencontres à Marseille et jusqu'à 100 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 66 et 86 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 170cm
- Mon poids (kg) : 80kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Blancs
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Autre
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Veuf/Veuve
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Chrétienne
Coucou, génant de rédiger une description et d’évoquer pourquoi je suis ici. Venez discuter avec moi pour me découvrir. Pour vous faire patienter, voici quelques précisions sur moi. Je suis convaincu d’être une personne avec un caractère attentionné. Je pense que je ne suis pas la personne la mieux placée pour me décrire. J'ai quelques kilos en trop. Je suis quelqu’un de taille moyenne, en effet, je mesure 170cm. Le pèse-personne écrit 80kg. En terme de dimension capillaire, j’ai les cheveux courts. Mes cheveux sont blancs. Mes yeux sont marrons. Je suis hétéro. En ce moment, je suis veuf. Je bois épisodiquement. J’ai des mômes. En terme de look vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. La clope ça n’est pas pour moi. Pour votre information, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, il s’avère que je suis de religion chrétienne.
D'autres hommes de Marseille sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Marseille (Bouches-du-Rhône) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur
Jérôme, homme divorcé(e) de 35 ans, Solliès-Pont
Ludovic, homme célibataire de 41 ans, L'Escale
VÉ, homme séparé(e) de 57 ans, Draguignan
Manu, homme célibataire de 66 ans, Aubagne
Robert, homme séparé(e) de 70 ans, Menton
Kévin, homme séparé(e) de 47 ans, Nice
BBL, homme je le garde pour moi de 53 ans, Gap
Hervé, homme divorcé(e) de 58 ans, Valensole
Camille, homme divorcé(e) de 66 ans, Nice
Slimane, homme séparé(e) de 58 ans, Cannes