
Claude, Homme de 67 ans à Revel
Rencontre › Occitanie › Haute-Garonne › Revel › Rencontre hommes Revel › Claude
ici pour discuterbonjour où bonsoir. "je suis marié je cherche une femme qui a là même complicité que moi qui veut aussi faire l'amour ressentir de nouvelles sensations et du plaisir à deux à découvrir ensemble profitons-en Temp qu'on peut dans le respect de l' un et de l'autre avec discrétion peut être suivi s'il y a le feeling à bientôt"
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à Revel et jusqu'à 65 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 56 et 70 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Généreux
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 177cm
- Mon poids (kg) : 81kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Marié(e)
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Méditerranéenne
- Ma religion : Catholique
Salut, bon, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de me décrire. Certes, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m'écrire en retour. Je suis une personne avec un tempérament généreux. Ma famille me dit que je suis dans la moyenne physiquement. Je suis une personne équilibrée. Je suis une personne qui se situe dans la moyenne question taille, car je mesure 177cm. Mon poid est de 81kg. En terme de dimension de cheveux, j’ai les cheveux courts. Mes cheveux sont gris. Mes mirettes sont marrons. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis marié. L’alcool ça n’est pas pour moi. J’ai des bambins. Niveau comportement vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. La clope c’est pour les autres. Pour votre information, mon origine ethnique est méditerranéenne. En ce qui concerne mes croyances, on peut dire que je suis de religion catholique.
D'autres hommes de Revel sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Revel (Haute-Garonne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :



Rencontres dans la région Occitanie









