
Clyde, Homme de 56 ans à Château-Thierry
Rencontre › Hauts-de-France › Aisne › Château-Thierry › Rencontre hommes Château-Thierry › Clyde
ici pour discuterJe suis un dingue de musique, en particulier le funk, le jazz et le hip-hop. La fraîcheur que ces sons m'apportent, j'aimerai la retrouver chez une femme, ainsi que la convivialité, l'humour, la complicité...basketteur dans l'âme, je pratique également le tennis et les espaces bien-être. La dépense physique donne le sourire, et le sourire, c'est très important au quotidien !!! Attentionné, patient, j'attends de rencontrer une femme débordante d'envies et curieuse.
Ma recherche
Je suis une un homme de 56 ans souhaitant une rencontre avec une femme ayant entre 40 et 52 ans proche de Château-Thierry.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 180cm
- Mon poids (kg) : 82kg
- Ma longueur de cheveux : Rasés
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mes fesses
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Athée
Hello, pour tout vous dire, je dois admettre que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Rien ne me vient à l’esprit. Mais, je vais tenter de vous donner quelques informations. En effet, se décrire est difficile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à venir discuter après avoir lu ce mini récit. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un tempérament attentionné. J’ai la conviction que je ne suis pas une personne très adroite pour porter une appréciation sur ma moi même alors je vous laisse me découvrir afin que vous me transmettiez votre appréciation sur mon apparence. Je suis une personne équilibrée. Je pense être une personne de grande taille, car je fais 180cm. Je pèse 82kg. Je suis chauve. J’ai les cheveux châtains. Mes mirettes sont marrons. La partie de mon anatomie la plus magnifique c’est mes fesses. J’ai une préférence pour l’autre sexe. Dans l’état actuel des choses , je ne suis plus marié. Je consomme de l’alcool rarement. J’ai des enfants. Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac+2. Je consomme des cigarettes de manière exceptionnelle. Pour tout vous dire, je suis d’origine européenne. Je suis quelqu’un qui ne croit pas en dieu.
D'autres hommes de Château-Thierry sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Château-Thierry (Aisne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :



Rencontres dans la région Hauts-de-France









