Cyril, Homme de 54 ans à Loches
Rencontre › Centre-Val de Loire › Indre-et-Loire › Loches › Rencontre hommes Loches › Cyril
ici pour discuterJe suis simple,agréable, gentil, bonnamant et bon cuisinier. Cela te convient il très chère ? Ce sont quelques éléments déjà un peu prometteurs n'est il pas ?
Ma recherche
Je veux faire des rencontres à Loches et jusqu'à 50 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 23 et 36 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 185cm
- Mon poids (kg) : 94kg
- Ma longueur de cheveux : Longs
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : R'N'B
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Métisse
- Ma religion : Chrétienne
Salut, génant de rédiger une description et de vous expliquer pourquoi je tente ma chance ici. Venez discuter avec moi pour me questionner. Quoi qu’il en soit, voici quelques informations sur bibi. Je suis une personne avec un caractère attentionné. D'aspect physique je suis plutôt agréable à regarder. J'ai un peu de rondeur. Je pense être une personne de plutôt grande, en effet, je mesure 185cm. Le pèse-personne m’indique 94kg. En terme de dimension capillaire, j’ai les cheveux longs. Mes cheveux sont bruns. Mes yeux sont marrons. Je suis hétéro. Dans l’état actuel des choses , je suis Célibataire. Je bois épisodiquement. Je n’ai aucun mioche. En terme de comportement vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de R'N'B. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. Je fume de manière occasionnelle. Pour tout vous dire, mon origine ethnique est métisse. En ce qui concerne mes croyances, il s’avère que je suis de religion chrétienne.
D'autres hommes de Loches sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Loches (Indre-et-Loire) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Lucifer, homme je le garde pour moi de 40 ans, Loches
Ludovic, homme célibataire de 56 ans, Loches
Didier, homme de 62 ans, Loches
Loic, homme célibataire de 58 ans, Loches
Philippe, homme de 54 ans, Loches
Rencontres dans la région Centre-Val de Loire
Philippe, homme divorcé(e) de 58 ans, Chartres
Renato, homme marié(e) de 69 ans, Aunay-sous-Auneau
René, homme marié(e) de 71 ans, Loury
Didier, homme célibataire de 59 ans, Bourges
Cricrcri, homme divorcé(e) de 61 ans, Tours
François, homme divorcé(e) de 69 ans, Vendôme
JeanMichel, homme je le garde pour moi de 65 ans, Amboise
Franck, homme célibataire de 55 ans, Cercottes
Fabien, homme célibataire de 45 ans, Pithiviers
Patrick, homme veuf/veuve de 70 ans, Marigny-les-Usages