Dam, Homme de 51 ans à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Rencontre › Provence-Alpes-Côte d’Azur › Var › Saint-Maximin-la-Sainte-Baume › Rencontre hommes Saint-Maximin-la-Sainte-Baume › Dam
ici pour discuterSi tu lis ça jusqu’au bout, c’est que t’as de la patience. Et ça tombe bien, j’en ai aussi.”PS : Je ne cherche pas une moitié. Je suis déjà entier.Je suis là pour discuter avec une femme qui sait ce qu’elle veut allergique aux femmes sans humour surtout sans bienveillance Je ne suis pas parfait, mais je cuisine bien. Alors Si tu veux quelqu’un de parfait, c’est pas ici. Mais si tu veux un mec vrai, ça se tente.!!! ! Ah oui ps une vraie femme avec des formes !!!
Ma recherche
Je suis une un homme de 51 ans à la recherche d' une rencontre avec une femme ayant entre 41 et 61 ans proche de la ville de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sensible
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 175cm
- Mon poids (kg) : 87kg
- Ma longueur de cheveux : Je le garde pour moi
- Ma couleur de cheveux : Je le garde pour moi
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Je le garde pour moi
- Ma religion : Je le garde pour moi
Bonjour, difficile de parler de soit et d’évoquer pourquoi je suis sur le site. Venez me découvrir pour me découvrir. Quoi qu’il en soit, je vous donne quelques informations sur moi. Je pense être quelqu’un avec un caractère sensible. Je pense que c'est aux autres me décrire. J'ai quelques kilos en trop. Je suis quelqu’un de taille moyenne, en effet, je mesure 175cm. Le pèse-personne dit que je pèse 87kg. Mes mirettes sont verts. Je suis hétéro. A l’heure actuelle, je suis Célibataire. Je bois de manière exceptionnelle. Mes bambins sont majeurs. Je ne fume pas.
D'autres hommes de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (Var) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
patrick, homme veuf/veuve de 75 ans, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Htr059, homme de 58 ans, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
bernard, homme divorcé(e) de 61 ans, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Rencontres dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur
Christophe, homme divorcé(e) de 58 ans, Brignoles
Benoît, homme divorcé(e) de 58 ans, Tavernes
Dominique, homme divorcé(e) de 58 ans, Fayence
michel, homme séparé(e) de 64 ans, Villar-d'Arêne
Chris, homme célibataire de 58 ans, Apt
Jeff, homme célibataire de 50 ans, Antibes
Patrick, homme séparé(e) de 57 ans, Roquefort-les-Pins
Joran, homme séparé(e) de 39 ans, Salon-de-Provence
Bouba, homme célibataire de 49 ans, Marseille
Ludovic, homme célibataire de 41 ans, L'Escale