Dam, Homme de 51 ans à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Rencontre › Provence-Alpes-Côte d’Azur › Var › Saint-Maximin-la-Sainte-Baume › Rencontre hommes Saint-Maximin-la-Sainte-Baume › Dam
ici pour discuterSi tu lis ça jusqu’au bout, c’est que t’as de la patience. Et ça tombe bien, j’en ai aussi.”PS : Je ne cherche pas une moitié. Je suis déjà entier.Je suis là pour discuter avec une femme qui sait ce qu’elle veut allergique aux femmes sans humour surtout sans bienveillance Je ne suis pas parfait, mais je cuisine bien. Alors Si tu veux quelqu’un de parfait, c’est pas ici. Mais si tu veux un mec vrai, ça se tente.!!! ! Ah oui ps une vraie femme avec des formes !!!
Ma recherche
Je suis une un homme de 51 ans à la recherche d' une rencontre avec une femme ayant entre 41 et 61 ans proche de la ville de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sensible
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 175cm
- Mon poids (kg) : 87kg
- Ma longueur de cheveux : Je le garde pour moi
- Ma couleur de cheveux : Je le garde pour moi
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Je le garde pour moi
- Ma religion : Je le garde pour moi
Bonjour, difficile de parler de soit et d’évoquer pourquoi je suis sur le site. Venez me découvrir pour me découvrir. Quoi qu’il en soit, je vous donne quelques informations sur moi. Je pense être quelqu’un avec un caractère sensible. Je pense que c'est aux autres me décrire. J'ai quelques kilos en trop. Je suis quelqu’un de taille moyenne, en effet, je mesure 175cm. Le pèse-personne dit que je pèse 87kg. Mes mirettes sont verts. Je suis hétéro. A l’heure actuelle, je suis Célibataire. Je bois de manière exceptionnelle. Mes bambins sont majeurs. Je ne fume pas.
D'autres hommes de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (Var) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
patrick, homme veuf/veuve de 74 ans, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Htr059, homme de 57 ans, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
bernard, homme divorcé(e) de 60 ans, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Rencontres dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur
JeanClaude, homme célibataire de 54 ans, Toulon
Guy, homme divorcé(e) de 75 ans, Bandol
Alain, homme célibataire de 55 ans, La Ciotat
Nicolas, homme divorcé(e) de 55 ans, Nice
Philou, homme je le garde pour moi de 66 ans, Toulon
Teddy, homme célibataire de 32 ans, La Destrousse
Daniel, homme séparé(e) de 77 ans, Brignoles
Dominique, homme divorcé(e) de 56 ans, Marseille
giovanni, homme je le garde pour moi de 73 ans, Avignon
Manu, homme célibataire de 66 ans, Aubagne