Danièle, Femme de 66 ans à Vaison-la-Romaine
Rencontre › Provence-Alpes-Côte d’Azur › Vaucluse › Vaison-la-Romaine › Rencontre femmes Vaison-la-Romaine › Danièle
ici pour discuterEncore en activité je recherche une personne avec qui partager nos loisirs, danse, vélo, moto ect Je suis simple et sans préjugé
Ma recherche
Je suis une une femme de 66 ans recherchant une rencontre avec un homme ayant entre 55 et 75 ans à 100 km maximum de la ville de Vaison-la-Romaine.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sociable
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 150cm
- Mon poids (kg) : 55kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Athée
Hello, et bien, je dois admettre que je ne sais pas trop quoi écrire. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de me décrire. Certes, se décrire est dur pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m’envoyer un message après avoir lu ce mini récit. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un tempérament sociable. La majorité des personnes que je côtoie me dise que je suis dans la moyenne. Je suis une personne équilibrée. Je suis une personne de petite taille, car je fais 150cm. Je pèse 55kg. Au niveau longueur de cheveux, j’ai les cheveux mi-longs. J’ai les cheveux blonds. Mes mirettes sont marrons. J’ai une attirance pour le sexe opposé. A l’heure actuelle, je ne suis plus mariée. Je consomme de l’alcool rarement. Je n’ai pas de bambins. Niveau look vestimentaire, on peut dire que je suis Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. Je trouve que fumer c'est nul. Pour votre gouverne, je suis d’origine européenne. Je suis quelqu’un qui ne croit pas en dieu.
D'autres femmes de Vaison-la-Romaine sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Vaison-la-Romaine (Vaucluse) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Lila, femme célibataire de 40 ans, Vaison-la-Romaine
Murielle, femme célibataire de 52 ans, Vaison-la-Romaine
Rencontres dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur
Gis, femme célibataire de 74 ans, Marignane
Chantal, femme divorcé(e) de 67 ans, Antibes
Sophia, femme veuf/veuve de 63 ans, Marseille
Sandrine, femme célibataire de 62 ans, Orange
sophie, femme divorcé(e) de 64 ans, Cannes
Mimi, femme divorcé(e) de 64 ans, Istres
corinne, femme veuf/veuve de 68 ans, La Seyne-sur-Mer
Valérie, femme veuf/veuve de 62 ans, Fréjus
Claudine, femme veuf/veuve de 73 ans, Nice
Monique, femme célibataire de 64 ans, La Seyne-sur-Mer