Lili, Femme de 42 ans à Vaison-la-Romaine
Rencontre › Provence-Alpes-Côte d’Azur › Vaucluse › Vaison-la-Romaine › Rencontre femmes Vaison-la-Romaine › Lili
ici pour discuterBonsoir je suis nouvelle ici et je suis à la recherche d’une relation sérieuse basés sur la confiance et je ne veut pas de plan cul
Ma recherche
Je souhaite faire des rencontres à Vaison-la-Romaine et jusqu'à 200 km de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 22 et 75 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Un vrai canon !
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 157cm
- Mon poids (kg) : 52kg
- Ma longueur de cheveux : Longs
- Ma couleur de cheveux : Noirs
- Mes yeux : Noirs
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Coucou, pour tout vous dire, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de me décrire. Effectivement, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter en retour. Je suis convaincue d’être une personne avec un tempérament attentionné. La plupart des gens que je côtoie me dise que je suis un vrai canon !. Je suis une personne sportive. Je suis une personne plutôt petite, en effet, je fais 157cm. Mon poid est de 52kg. En terme de dimension de cheveux, j’ai les cheveux longs. Mes cheveux sont noirs. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis séparée. Je bois de manière occasionnelle. Je n’ai jamais eu. En terme de style vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Mon niveau scolaire est Bac. La clope ça n’est pas pour moi. Pour votre information, je suis de culture européenne. En ce qui concerne ma religiosité, on peut dire que je suis de religion catholique.
D'autres femmes de Vaison-la-Romaine sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Vaison-la-Romaine (Vaucluse) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Lila, femme célibataire de 40 ans, Vaison-la-Romaine
Murielle, femme célibataire de 52 ans, Vaison-la-Romaine
Rencontres dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur
Ghislaine, femme veuf/veuve de 67 ans, Hyères
France, femme veuf/veuve de 74 ans, Saint-Raphaël
Valentina, femme célibataire de 56 ans, Aix-en-Provence
huguette, femme célibataire de 61 ans, La Valette-du-Var
Aline, femme veuf/veuve de 79 ans, Valréas
Nadine, femme divorcé(e) de 69 ans, Marseille
Cathy, femme célibataire de 52 ans, Sorgues
Renata, femme veuf/veuve de 80 ans, Cannes
Valflorianne, femme célibataire de 57 ans, Carry-le-Rouet
Valérie, femme divorcé(e) de 57 ans, Toulon