Didier, Homme de 69 ans à Nimes
Rencontre › Occitanie › Gard › Nimes › Rencontre hommes Nimes › Didier
ici pour discuterRetraité depuis 6ans je m’occupe de ma maison de mon jardin de ma piscine je promène mon chien j’aime la mer la montagne les cevennes les villages Authentique, les petit marchés je suis quelqu'un de cool patient et le reste A découvrir au plaisir
Ma recherche
Je veux faire des rencontres à Nimes et jusqu'à 100 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 59 et 79 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Calme
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 173cm
- Mon poids (kg) : 73kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Blancs
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mes muscles
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Méditerranéenne
- Ma religion : Chrétienne
Salut, génant de parler de soit et de vous expliquer pourquoi je tente ma chance ici. Venez me découvrir pour apprendre à me connaître. En attendant, voici quelques précisions sur bibi. Je suis une personne avec un caractère calme. Ma famille me dit que je suis dans la moyenne physiquement. Ma silhouette est plutôt sportive. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, en effet, je fais 173cm. Le pèse-personne m’indique 73kg. En terme de dimension capillaire, mes cheveux sont courts. Mes cheveux sont blancs. Mes yeux sont bleus. Ce que les personnes apprécient chez moi c’est mes muscles. Je suis hétéro. A l’heure actuelle, je suis séparé. Je bois occasionnellement. J’ai des mioches. Niveau look vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. Je ne fume pas. Pour votre gouverne, je suis d’origine méditerranéenne. En ce qui concerne ma religion, on peut dire que je suis de religion chrétienne.
D'autres hommes de Nimes sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Nimes (Gard) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Occitanie
Jacques, homme célibataire de 72 ans, Béziers
Marc, homme séparé(e) de 58 ans, Narbonne
Jean-paul, homme séparé(e) de 65 ans, Toulouse
MARK, homme célibataire de 66 ans, Escalquens
Pierre, homme divorcé(e) de 68 ans, Albi
Nicolas, homme célibataire de 45 ans, Castelginest
francis, homme séparé(e) de 69 ans, Gaillac
JeanMarc, homme divorcé(e) de 63 ans, Nimes
René, homme veuf/veuve de 82 ans, Montauban
Chouchou, homme je le garde pour moi de 63 ans, Rivesaltes