Didier, Homme de 59 ans à Bourges
Rencontre › Centre-Val de Loire › Cher › Bourges › Rencontre hommes Bourges › Didier
ici pour discuterJe suis célibataire à la recherche d'une relation sérieuse. Je recherche une femme entre 45 et 60 ans dans ma région où département voisin .
Ma recherche
Je veux faire des rencontres à Bourges et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 49 et 69 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sociable
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 172cm
- Mon poids (kg) : 85kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Bonjour, et bien, j'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire. Rien ne me vient à l’esprit. Cependant, je vais tenter de me décrire. Certes, se décrire est dur pour moi donc je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m’envoyer un message en retour. Je pense être une personne avec un tempérament sociable. Je pense que c'est à vous me décrire. Je suis une personne équilibrée. Je suis quelqu’un de taille moyenne, car je mesure 172cm. Mon poid est de 85kg. Au niveau dimension de cheveux, j’ai les cheveux très courts. Mes cheveux sont gris. Mes mirettes sont verts. J’ai une attirance pour l’autre sexe. Au jour d’aujourd’hui, je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool épisodiquement. Je n’ai aucun enfant. Niveau look vestimentaire, je peux affirmer que je suis Classique. Je consomme des cigarettes rarement. Pour votre information, mon origine ethnique est européenne. Pour parler religiosité, on peut dire que je pratique la religion catholique.
D'autres hommes de Bourges sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Bourges (Cher) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Centre-Val de Loire
Cricrcri, homme divorcé(e) de 61 ans, Tours
Taiaut, homme célibataire de 68 ans, Blois
sebastien, homme célibataire de 54 ans, Tours
Ley00, homme divorcé(e) de 42 ans, Orleans
ste1967, homme séparé(e) de 58 ans, Gièvres
Jean-Pierre, homme veuf/veuve de 73 ans, Bourges
Olivier, homme séparé(e) de 58 ans, Couy
Jean-guy, homme célibataire de 70 ans, Bourges
thierry, homme séparé(e) de 60 ans, La Bourdinière-Saint-Loup
Boris, homme séparé(e) de 42 ans, Saint-Amand-Montrond