Dom570, Homme de 68 ans à Montaigu
Rencontre › Pays de la Loire › Vendée › Montaigu › Rencontre hommes Montaigu › Dom570
ici pour rencontre amicaleJe suis à la retraite et je vis seul. Je recherche une femme qui comme moi recherche une compagnie pour les sorties , les restos, le cinéma. Je suis plutôt quelqu un de facile à vivre, doux et affectueux. Je ne recherche pas forcément à refaire ma vie mais partager plein de moments tout en restant chacun chez soi . En souhaitant qu il existe une personne partageant les mêmes projets .
Ma recherche
J'aimerai faire des rencontres à Montaigu et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 51 et 71 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Généreux
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Je le garde pour moi
- Ma taille (cm) : 178cm
- Mon poids (kg) : + de 140kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Blancs
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Bonjour, pour tout vous dire, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Rien ne me vient à l’esprit. Cependant, je vais tenter de me décrire. Certes, se décrire est difficile pour moi donc je vous laisse me lire. N'hésitez pas à venir discuter en retour. Je pense être une personne avec un tempérament généreux. Je pense que c'est à vous me décrire. Je me considère comme une personne qui se situe dans les normes au niveau de la taille, en effet, je fais 178cm. La balance affiche + de 140kg. Au niveau grandeur capillaire, mes cheveux sont très courts. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons blancs. Mes yeux sont verts. J’ai une préférence pour le sexe opposé. Au moment ou j’écris, je ne suis plus marié. Je consomme de l’alcool de manière exceptionnelle. Mes gosses ont l'âge de raison. En terme de style vestimentaire, on peut dire que je suis Classique. Je trouve que fumer c'est nul. Pour votre gouverne, mon origine ethnique est européenne.
D'autres hommes de Montaigu sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Montaigu (Vendée) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Pays de la Loire
Simon, homme divorcé(e) de 65 ans, Chantonnay
Romuald, homme célibataire de 57 ans, Nantes
Frédéric, homme célibataire de 49 ans, Laval
PATRICK, homme veuf/veuve de 66 ans, Villaines-la-Juhel
Tommy, homme célibataire de 56 ans, La Roche-sur-Yon
Gaëtan, homme célibataire de 57 ans, Vay
Reg, homme célibataire de 59 ans, Cholet
Jean, homme je le garde pour moi de 62 ans, Nantes
RV, homme célibataire de 58 ans, Le Mans
Domi, homme divorcé(e) de 60 ans, Château-Gontier