Erik, Homme de 62 ans à Hyères
Rencontre › Provence-Alpes-Côte d’Azur › Var › Hyères › Rencontre hommes Hyères › Erik
ici pour discuterBonjour à vous qui lisez mon profil Je suis célibataire ici avec l'envie et l'espoir de booster un peu mon destin J'aimerais pouvoir faire une belle rencontre pour une relation sérieuse et durable J'espère au plaisir de pouvoir un peu échanger et faire connaissance avec vous !
Ma recherche
Je suis une un homme de 62 ans souhaitant une rencontre avec une femme ayant entre 52 et 60 ans à 50 km maximum de la ville de Hyères.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 176cm
- Mon poids (kg) : 67kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Chrétienne
Hello, dur de parler de soit et de vous expliquer pourquoi je tente ma chance sur le site. Venez me découvrir pour me questionner. En attendant, je vous donne quelques indications sur bibi. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un caractère attentionné. La majorité des personnes que je côtoie me dise que je suis plutôt agréable à regarder. Ma silhouette est plutôt sportive. Je suis quelqu’un de taille moyenne, en effet, je mesure 176cm. Le pèse-personne affiche 67kg. Au niveau longueur capillaire, j’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux gris. Mes yeux sont verts. J’ai une attirance pour l’autre sexe. Au jour d’aujourd’hui, je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool rarement. Mes mômes ont l'âge de raison. En terme de comportement vestimentaire, je peux affirmer que je suis Classique. Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac. Je déteste le tabac. Pour tout vous dire, je suis d’origine européenne. Pour parler religiosité, il s’avère que je pratique la religion chrétienne.
D'autres hommes de Hyères sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Hyères (Var) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Christophe, homme célibataire de 57 ans, Hyères
Xav, homme célibataire de 51 ans, Hyères
Jeanrobert, homme séparé(e) de 69 ans, Hyères
Jose, homme divorcé(e) de 68 ans, Hyères
GUILLAUME, homme célibataire de 44 ans, Hyères
Loïc, homme célibataire de 30 ans, Hyères
Rencontres dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur
Marc, homme célibataire de 69 ans, Mandelieu-la-Napoule
Laurent, homme divorcé(e) de 60 ans, Marseille
Charles, homme divorcé(e) de 63 ans, Lambesc
Eric, homme célibataire de 57 ans, Saint-Raphaël
Jean, homme veuf/veuve de 70 ans, Cagnes-sur-Mer
Christian, homme divorcé(e) de 58 ans, Auzet
Eric, homme divorcé(e) de 55 ans, Fox-Amphoux
Fabio, homme célibataire de 39 ans, Nice
Didier, homme divorcé(e) de 60 ans, Seyne
Patrick, homme célibataire de 65 ans, Orange