
Evelyne, Femme de 65 ans à Paris
Rencontre › Île-de-France › Paris › Rencontre femmes Paris › Evelyne
ici pour discuterMadame grenier evelyne je chercher homme sérieux honnête gentil j'ai 5 enfant je suis grand mère de 10 petit enfant
Ma recherche
Je suis une une femme de 65 ans à la recherche d' une rencontre avec un homme ayant entre 62 et 67 ans à 100 km maximum de la ville de Paris.
- Mon trait de caractère le + marqué : Calme
- Mon aspect physique : Très agréable à regarder
- Ma silhouette : Ronde
- Ma taille (cm) : 162cm
- Mon poids (kg) : 99kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Ma bouche
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Autre
- Ma religion : Athée
Salut, difficile de parler de soit et de vous expliquer la raison pour laquelle je suis sur le site. Venez me découvrir pour me questionner. En attendant, voici quelques précisions sur bibi. Je suis quelqu’un avec un caractère calme. Tout le monde me dit que je suis très agréable à regarder physiquement. Ma silhouette est plutôt ronde. Je suis une personne plutôt petite, en effet, je mesure 162cm. La balance m’indique 99kg. En terme de longueur capillaire, j’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux bruns. Mes yeux sont bleus. Le plus attirant chez moi c’est ma bouche. Je suis hétéro. Actuellement, je suis séparée. Je ne bois pas. J’ai des mioches. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas le bac. La clope ça n’est pas pour moi. Je suis quelqu’un d’athée.
D'autres femmes de Paris sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Paris (Paris) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Île-de-France









