
Fabrice, Homme de 61 ans à Limoges
Rencontre › Nouvelle-Aquitaine › Haute-Vienne › Limoges › Rencontre hommes Limoges › Fabrice
ici pour discuterA deux c'est mieux ! Je suis a la recherche d'une véritable histoire, sincérité et respect sont de mise . Je marche beaucoup, tout les jours en bord de Vienne. J'habite 87100 . Je ne suis pas abonné 🤗
Ma recherche
Je suis une un homme de 61 ans à la recherche d' une rencontre avec une femme ayant entre 48 et 60 ans à proximité de Limoges.
- Mon trait de caractère le + marqué : Je le garde pour moi
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 179cm
- Mon poids (kg) : 80kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Agnostique
Salut, difficile de parler de soit et de vous expliquer pourquoi je suis sur le site. Venez me découvrir pour savoir qui je suis. Quoi qu’il en soit, voici quelques précisions sur bibi. Mes amis trouvent que je suis plutôt agréable à regarder physiquement. Ma silhouette est plutôt équilibrée. La balance affiche 80kg. Au niveau grandeur capillaire, j’ai les cheveux très courts. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons gris. Mes yeux sont marrons. J’ai une attirance pour le sexe opposé. A l’heure actuelle, je ne suis plus marié. Je consomme de l’alcool de manière exceptionnelle. J’ai des enfants. Mon niveau d’étude est Bac. Je consomme des cigarettes de manière occasionnelle. Pour tout vous dire, je suis de culture européenne. Question religion, on peut dire que je suis de religion agnostique.
D'autres hommes de Limoges sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Limoges (Haute-Vienne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Nouvelle-Aquitaine









