Florence, Femme de 37 ans à Lyon
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Rhône › Lyon › Rencontre femmes Lyon › Florence
ici pour discuterJe suis à la recherche de l’âme sœur pour me poser fonder une famille w h a t S a p pp : zéro six quarante quatre soixante six soixante douze trente quatre
Ma recherche
Je suis une une femme de 37 ans souhaitant une rencontre avec un homme ayant entre 46 et 99 ans à 200 km maximum de la ville de Lyon.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Un vrai canon !
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 175cm
- Mon poids (kg) : 68kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Ma bouche
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac+3
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Chrétienne
Hello, pour tout vous dire, je dois admettre que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de me décrire. Eh oui, se décrire est dur pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter après avoir lu cette description. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un tempérament attentionné. Physiquement je suis un vrai canon !. Je suis une personne sportive. Je suis une personne qui se situe dans les normes au niveau de la taille, car je mesure 175cm. Je pèse 68kg. Au niveau longueur de cheveux, j’ai les cheveux mi-longs. J’ai les cheveux blonds. Mes mirettes sont marrons. La partie de mon anatomie la plus réussie c’est ma bouche. J’ai une attirance pour l’autre sexe. Dans l’état actuel des choses , je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool de manière exceptionnelle. J’ai des mioches. En terme de look vestimentaire, je peux affirmer que je suis Classique. Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac+3. Je ne supporte pas la cigarette. Pour votre information, je suis de culture européenne. Pour parler religion, il s’avère que je pratique la religion chrétienne.
D'autres femmes de Lyon sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Lyon (Rhône) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Mary, femme veuf/veuve de 70 ans, Pontcharra
MarieChristine, femme divorcé(e) de 67 ans, Saint-Symphorien-sur-Coise
DE-NEVE, femme divorcé(e) de 64 ans, Villefranche-sur-Saone
Missy, femme séparé(e) de 50 ans, Annemasse
marylene, femme divorcé(e) de 66 ans, Montluçon
Opaline, femme veuf/veuve de 69 ans, Chalamont
Charlotte, femme célibataire de 51 ans, Valloire
Chantal, femme divorcé(e) de 68 ans, Lyon
Nicole, femme veuf/veuve de 80 ans, Le Chambon-Feugerolles
Sanaya, femme célibataire de 34 ans, Clermont-Ferrand