francis, Homme de 75 ans à Cahors
Rencontre › Occitanie › Lot › Cahors › Rencontre hommes Cahors › francis
ici pour discuterPrudent et "sur la réserve" je fais un essai de contact sur le site en dilettante. Je laisse faire le hasard. Ne vous vexez pas si je ne donne pas suite, j'en ferai de même pour ma part.
Ma recherche
Je suis une un homme de 75 ans recherchant une rencontre avec une femme ayant entre 64 et 84 ans proche de la ville de Cahors.
- Mon trait de caractère le + marqué : Je le garde pour moi
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 169cm
- Mon poids (kg) : 74kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Noisettes
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac+3
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Chrétienne
Coucou, difficile de parler de soit et de dire la raison pour laquelle j’ai fait mon inscription sur le site. Venez me découvrir pour me questionner. Quoi qu’il en soit, voici quelques informations sur ma personne. Ma famille me dit que je suis plutôt agréable à regarder physiquement. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je suis une personne qui se situe dans la moyenne question taille, en effet, je mesure 169cm. La balance m’indique 74kg. En terme de dimension capillaire, j’ai les cheveux courts. Mes cheveux sont gris. Mes yeux sont noisettes. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis Célibataire. L’alcool ça n’est pas pour moi. Je n’ai jamais eu d’enfants. En terme de style vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Mon niveau d’étude est Bac+3. La clope ça n’est pas pour moi. Pour tout vous dire, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, on peut dire que je suis de religion chrétienne.
D'autres hommes de Cahors sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Cahors (Lot) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Occitanie
Bruno, homme divorcé(e) de 69 ans, Fréjairolles
Pat, homme séparé(e) de 52 ans, Trie-sur-Baïse
Christian, homme célibataire de 68 ans, Vielmur-sur-Agout
claude, homme célibataire de 62 ans, Montpellier
Lucien, homme veuf/veuve de 67 ans, Gourdon
Ludovic, homme célibataire de 46 ans, Nimes
Roger, homme divorcé(e) de 78 ans, Vendres
Yves, homme célibataire de 78 ans, Rodez
Alain, homme veuf/veuve de 66 ans, Perpignan
Fabrice, homme célibataire de 46 ans, Cazouls-lès-Béziers