Franck, Homme de 55 ans à Montbéliard
Rencontre › Bourgogne-Franche-Comté › Doubs › Montbéliard › Rencontre hommes Montbéliard › Franck
ici pour discuterJe rechercher une relation sérieuse a long-termes stable et durable mon petit prénom c'est Mathéo a vous de me decouvrir je vous attends a très vite! Merci
Ma recherche
Je veux faire des rencontres à Montbéliard et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 42 et 62 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Très agréable à regarder
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 169cm
- Mon poids (kg) : 62kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Noirs
- Le plus attirant chez moi : Mes fesses
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Hello, génant de rédiger une description et d’évoquer pourquoi je tente ma chance ici. Venez discuter avec moi pour me questionner. En attendant, je vous donne quelques informations sur moi. J’ai la certitude d’être une personne avec un caractère attentionné. Mes amis me disent que je suis très agréable à regarder physiquement. Ma silhouette est plutôt sportive. Je suis quelqu’un de taille moyenne, en effet, je mesure 169cm. Le pèse-personne affiche 62kg. Au niveau dimension capillaire, j’ai les cheveux très courts. Mes cheveux sont gris. L’élément du corps la plus magnifique c’est mes fesses. J’ai une attirance pour l’autre sexe. Au jour d’aujourd’hui, je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool épisodiquement. Je n’ai aucun enfant. En terme de look vestimentaire, je peux affirmer que je suis BCBG (Bon Chic Bon Genre). Niveau étude, j'ai été jusqu’au Bac+2. Je ne fume pas. Pour tout vous dire, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, il s’avère que je pratique la religion catholique.
D'autres hommes de Montbéliard sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Montbéliard (Doubs) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Patrick, homme de 61 ans, Montbéliard
Chris, homme célibataire de 45 ans, Montbéliard
thot, homme célibataire de 44 ans, Montbéliard
Rencontres dans la région Bourgogne-Franche-Comté
Smith, homme célibataire de 46 ans, Charézier
Desi, homme célibataire de 37 ans, Dijon
Gerard, homme célibataire de 75 ans, Toucy
Christophe, homme célibataire de 55 ans, Champlitte
Pascal, homme divorcé(e) de 71 ans, Gray
CHRISTIAN, homme célibataire de 63 ans, Belfort
Philippe, homme divorcé(e) de 61 ans, La Charité-sur-Loire
Olivier, homme divorcé(e) de 43 ans, Le Creusot
Philippe, homme célibataire de 61 ans, Dijon
tipetrus, homme divorcé(e) de 61 ans, Mâcon