Francky, Homme de 57 ans à Cosne-Cours-sur-Loire
Rencontre › Bourgogne-Franche-Comté › Nièvre › Cosne-Cours-sur-Loire › Rencontre hommes Cosne-Cours-sur-Loire › Francky
ici pour discuterBonjour je suis une personne sérieuse et sincère recherche une relation sérieuse et durable pour profiter à deux une vie épanouie
Ma recherche
Je suis une un homme de 57 ans recherchant une rencontre avec une femme ayant entre 46 et 66 ans non loin de Cosne-Cours-sur-Loire.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Très agréable à regarder
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 169cm
- Mon poids (kg) : 95kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Autre
- Ma religion : Catholique
Salut, dur de parler de soit et d’évoquer pourquoi j’ai fait mon inscription sur le site. Venez me découvrir pour apprendre à me connaître. En attendant, voici quelques renseignements sur moi. Je suis quelqu’un avec un caractère attentionné. D'aspect physique je suis très agréable à regarder. J'ai quelques kilos en trop. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, en effet, je fais 169cm. Le pèse-personne m’indique 95kg. En terme de longueur capillaire, mes cheveux sont courts. J’ai les cheveux châtains. Mes yeux sont verts. Je suis hétéro. Au jour d’aujourd’hui, je suis Célibataire. Je bois rarement. J’ai des bambins. En terme de look vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas le bac. Je pense que fumer c'est nul. En ce qui concerne mes croyances, il s’avère que je pratique la religion catholique.
D'autres hommes de Cosne-Cours-sur-Loire sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Cosne-Cours-sur-Loire (Nièvre) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Michel, homme divorcé(e) de 60 ans, Cosne-Cours-sur-Loire
Sergio, homme séparé(e) de 68 ans, Cosne-Cours-sur-Loire
Rencontres dans la région Bourgogne-Franche-Comté
Denis, homme divorcé(e) de 66 ans, Colombier-Fontaine
Dominique, homme divorcé(e) de 70 ans, Gevrey-Chambertin
Plaisirenplus, homme séparé(e) de 53 ans, Maîche
Sylvain, homme célibataire de 45 ans, Clamecy
Frédéric, homme célibataire de 58 ans, Nevers
Allen, homme divorcé(e) de 75 ans, Nevers
Christophe, homme célibataire de 55 ans, Champlitte
MARK, homme célibataire de 66 ans, Grury
Claude, homme célibataire de 70 ans, Avallon