Fred, Homme de 54 ans à Le Luc
Rencontre › Provence-Alpes-Côte d’Azur › Var › Le Luc › Rencontre hommes Le Luc › Fred
ici pour discuterHomme de 54 ans, calme et équilibré, j’aime profiter des plaisirs simples de la vie : une bonne table, une promenade, une discussion agréable et les moments partagés à deux. Épicurien dans l’âme, j’apprécie la qualité plutôt que la quantité, la sincérité plutôt que les artifices. Je pratique le sport régulièrement pour m’entretenir et garder un bon équilibre, sans excès, simplement pour le bien-être. Je souhaite rencontrer une femme féminine, naturelle et bienveillante, avec qui construire une relation stable, faite de confiance, de respect, de complicité et de douceur au quotidien. Si vous aimez savourer la vie tout en prenant soin de vous et avancer ensemble, alors un échange serait un très bon début.
Ma recherche
Je suis une un homme de 54 ans recherchant une rencontre avec une femme ayant entre 44 et 64 ans à 100 km maximum de Le Luc.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sociable
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 166cm
- Mon poids (kg) : 70kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Noisettes
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Je le garde pour moi
Bonjour, et bien, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Rien ne me vient à l’esprit. Mais, je vais tenter de vous donner quelques informations. En effet, se décrire est dur pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m’envoyer un message en retour. Je pense être quelqu’un avec un tempérament sociable. La majorité des personnes que je côtoie trouve que je suis dans la moyenne. Je suis une personne équilibrée. Le pèse-personne affiche 70kg. Au niveau dimension capillaire, mes cheveux sont courts. Mes cheveux sont bruns. Mes yeux sont noisettes. J’ai une préférence pour l’autre sexe. En ce moment, je ne suis plus marié. Je consomme de l’alcool de temps en temps.
D'autres hommes de Le Luc sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Le Luc (Var) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Claudio, homme en couple de 59 ans, Le Luc
Chill, homme je le garde pour moi de 24 ans, Le Luc
Rencontres dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur
Bruno, homme célibataire de 67 ans, Gap
Tony, homme célibataire de 38 ans, Cannes
Joseph, homme célibataire de 62 ans, Grasse
alain, homme divorcé(e) de 70 ans, Martigues
michel, homme séparé(e) de 64 ans, Villar-d'Arêne
Marc, homme célibataire de 57 ans, Briançon
Daniel, homme divorcé(e) de 69 ans, Marseille
Bob830, homme divorcé(e) de 69 ans, Hyères
Ange, homme célibataire de 67 ans, Orgon
Michel, homme célibataire de 66 ans, L'Isle-sur-la-Sorgue