Frédéric

Frédéric, Homme de 44 ans à Ruelle-sur-Touvre

Rencontre › Nouvelle-Aquitaine › Charente › Ruelle-sur-Touvre › Rencontre hommes Ruelle-sur-Touvre › Frédéric

ici pour discuter

Bonjour je m'appelle Frédéric brejou, né le 11/11/1981 à Angoulême, je suis célibataire depuis 4 ans, je travaille dans un fabria pour les handicapés, je suis un homme sérieux et sincère et honnête et véridique et gentil, j'adore le style de femme sérieuse et durable et sincère et honnête et véridique et gentille ect...., je fais du tennis de table, et sortir avec mes amis, je veux pas que on profite de moi et de mon argent, je gagne pas beaucoup d'argent

Inscrivez-vous gratuitement pour découvrir Frédéric

Ma recherche

J'attends de ce site de faire des rencontres à Ruelle-sur-Touvre et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec une femme de 28 à 48 ans.



  • Mon trait de caractère le + marqué : Je le garde pour moi
  • Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
  • Ma silhouette : équilibrée
  • Ma taille (cm) : 165cm
  • Mon poids (kg) : 63kg
  • Ma longueur de cheveux : Courts
  • Ma couleur de cheveux : Châtains
  • Mes yeux : Marrons
  • Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
  • Mon orientation sexuelle : Hétéro
  • Ma situation familiale : Célibataire
  • Je bois de l'alcool : Non
  • Des enfants ? : Non
  • Mon style vestimentaire : Classique
  • Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
  • Je fume : Non
  • Mon origine ethnique : Européenne
  • Ma religion : Je le garde pour moi

Hello, compliqué de rédiger une description et d’évoquer la raison pour laquelle j’ai fait mon inscription ici. Venez discuter avec moi pour savoir qui je suis. En attendant, je vous donne quelques indications sur moi. J’ai la conviction que ce n’est pas à moi de me décrire. Je suis une personne équilibrée. Je suis quelqu’un plutôt petite, car je fais 165cm. Je pèse 63kg. En terme de dimension de cheveux, j’ai les cheveux courts. Mes cheveux sont châtains. Mes mirettes sont marrons. Je suis hétéro. Au jour d’aujourd’hui, je suis Célibataire. Je pense que l’alcool c’est inutile. Je n’ai aucun gosse. Niveau style vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas le bac. Je trouve que fumer c’est inutile. Pour votre information, mon origine ethnique est européenne.

D'autres hommes de Ruelle-sur-Touvre sur notre site de rencontre

De nombreux profils de Ruelle-sur-Touvre (Charente) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :

laurent27098 Laurent, homme célibataire de 56 ans, Ruelle-sur-Touvre
patrick3615 Patrick, homme divorcé(e) de 58 ans, Ruelle-sur-Touvre
julien4880 julien, homme je le garde pour moi de 78 ans, Ruelle-sur-Touvre
olivier6089 Olivier, homme célibataire de 58 ans, Ruelle-sur-Touvre
gaymetisse gaymetissé, homme célibataire de 22 ans, Ruelle-sur-Touvre

Rencontres dans la région Nouvelle-Aquitaine

jeanclaude9581 Jeanclaude, homme divorcé(e) de 71 ans, Objat
patrick9192 Patrick, homme divorcé(e) de 65 ans, Juillac-le-Coq
bernard7598 Bernard, homme divorcé(e) de 76 ans, La Rochelle
pierre1412 Pierre, homme séparé(e) de 38 ans, Limoges
yann9903 Yann, homme divorcé(e) de 67 ans, Niort
jean7385 jean, homme veuf/veuve de 79 ans, Bordeaux
korben4046 Korben, homme marié(e) de 55 ans, Pau
bruno2530 Bruno, homme veuf/veuve de 56 ans, Magnac-sur-Touvre
jerome7018 Jerome, homme divorcé(e) de 46 ans, La Rochelle
claude3905 Claude, homme divorcé(e) de 70 ans, Cozes