Frederic, Homme de 47 ans à Marans
Rencontre › Nouvelle-Aquitaine › Charente-Maritime › Marans › Rencontre hommes Marans › Frederic
ici pour discuterJe suis très calme et câlin et sérieux et honnête et j'adore les câlins et les balades en bord de la mer et la musique et les restaurants
Ma recherche
Je suis une un homme de 47 ans à la recherche d' une rencontre avec une femme ayant entre 36 et 56 ans proche de la ville de Marans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Je le garde pour moi
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 170cm
- Mon poids (kg) : 55kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Autre
- Ma religion : Autre
Bonjour, bon, je dois admettre que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de me décrire. Effectivement, se décrire est difficile pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m'écrire après avoir lu cette description. Tout le monde me dit que je suis plutôt agréable à regarder par rapport à mon aspect physique. Je suis une personne équilibrée. Je me considère comme une personne qui se situe dans la moyenne au niveau de la taille, car je fais 170cm. Je pèse 55kg. En terme de longueur de cheveux, mes cheveux sont courts. J’ai les cheveux châtains. Mes mirettes sont marrons. Je suis hétéro. A l’heure actuelle, je suis Célibataire. Je ne bois pas. Je n’ai pas de mômes. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. Je fume de manière occasionnelle.
D'autres hommes de Marans sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Marans (Charente-Maritime) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Aurel, homme célibataire de 49 ans, Marans
Rencontres dans la région Nouvelle-Aquitaine
Jeanclaude, homme divorcé(e) de 71 ans, Objat
Patrick, homme divorcé(e) de 65 ans, Juillac-le-Coq
Bernard, homme divorcé(e) de 76 ans, La Rochelle
Pierre, homme séparé(e) de 38 ans, Limoges
Yann, homme divorcé(e) de 67 ans, Niort
jean, homme veuf/veuve de 79 ans, Bordeaux
Korben, homme marié(e) de 55 ans, Pau
Bruno, homme veuf/veuve de 56 ans, Magnac-sur-Touvre
Jerome, homme divorcé(e) de 46 ans, La Rochelle
Claude, homme divorcé(e) de 70 ans, Cozes