Gérard, Homme de 74 ans à Clermont-Ferrand
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Puy-de-Dôme › Clermont-Ferrand › Rencontre hommes Clermont-Ferrand › Gérard
ici pour discuterJe suis malvoyant depuis 1973 après un accident de voiture (les routes étaient plus "sauvages" à l'époque ), et j'ai survécu à un cancer de la langue en 2001 (la langue a fait "Ouf !" ). Maintenant, je vois la vie "en flou" mais j'en parle "à moitié" ! Malgré tout, je rigole comme si j'avais gagné au loto – sauf que mon "lot" c'était la vie.
Ma recherche
Je suis une un homme de 74 ans souhaitant une rencontre avec une femme ayant entre 63 et 83 ans proche de Clermont-Ferrand.
- Mon trait de caractère le + marqué : Calme
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Mince
- Ma taille (cm) : 170cm
- Mon poids (kg) : 64kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Bling Bling
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Chrétienne
Hello, difficile de parler de soit et de vous expliquer la raison pour laquelle je tente ma chance sur le site. Venez me découvrir pour apprendre à me connaître. En attendant, je vous donne quelques précisions sur bibi. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un caractère calme. La majorité des personnes que je côtoie trouve que je suis plutôt agréable à regarder. Ma silhouette est plutôt mince. Je me considère comme une personne qui se situe dans les normes question taille, en effet, je fais 170cm. La balance affiche 64kg. Au niveau longueur capillaire, mes cheveux sont courts. J’ai les cheveux gris. Mes yeux sont marrons. J’ai une préférence pour le sexe opposé. Actuellement, je suis Célibataire. L’alcool ça n’est pas pour moi. Je n’ai jamais eu. En terme de comportement vestimentaire, on peut dire que je suis Bling Bling. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas le bac. La clope ça n’est pas pour moi. Pour tout vous dire, je suis d’origine européenne. En ce qui concerne ma religion, on peut dire que je pratique la religion chrétienne.
D'autres hommes de Clermont-Ferrand sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Daniel, homme divorcé(e) de 63 ans, Clermont-Ferrand
Bruno, homme célibataire de 48 ans, Grenoble
Christian, homme veuf/veuve de 73 ans, Clermont-Ferrand
Dominique, homme séparé(e) de 66 ans, Aurillac
gilles, homme célibataire de 66 ans, Saint-Symphorien-de-Lay
Carme, homme veuf/veuve de 76 ans, Saint-Jorioz
Guy, homme veuf/veuve de 72 ans, Lyon
Dadou, homme célibataire de 50 ans, Annonay
Sylvain, homme séparé(e) de 56 ans, Grenoble
Pascal, homme divorcé(e) de 63 ans, Montluçon