Gilles, Homme de 65 ans à Lyon
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Rhône › Lyon › Rencontre hommes Lyon › Gilles
ici pour discuterJ'aime faire du sport et partager ces moments..je cherche une personne avec qui avoir un contact sincère
Ma recherche
Je suis une un homme de 65 ans recherchant une rencontre avec une femme ayant entre 54 et 74 ans à 100 km maximum de la ville de Lyon.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 177cm
- Mon poids (kg) : 60kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Hello, difficile de rédiger une description et de dire la raison pour laquelle j’ai fait mon inscription sur le site. Venez discuter avec moi pour me découvrir. Pour vous faire patienter, je vous donne quelques informations sur ma personne. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un caractère attentionné. La majorité des personnes que je côtoie me dise que je suis plutôt agréable à regarder. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je suis une personne qui se situe dans les normes question taille, en effet, je mesure 177cm. La balance affiche 60kg. Au niveau longueur capillaire, j’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux châtains. Mes yeux sont marrons. J’ai une attirance pour le sexe opposé. Au moment ou j’écris, je ne suis plus marié. Je consomme de l’alcool occasionnellement. Mes bambins ont l'âge de raison. En terme de style vestimentaire, on peut dire que je suis Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. Je fume de temps en temps. Pour votre gouverne, je suis d’origine européenne. En ce qui concerne ma religion, on peut dire que je pratique la religion catholique.
D'autres hommes de Lyon sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Lyon (Rhône) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Yassinos, homme célibataire de 33 ans, Tournon-sur-Rhône
gérard, homme célibataire de 73 ans, Trévoux
Philippe, homme célibataire de 66 ans, Grenoble
Clement, homme divorcé(e) de 72 ans, Saint-Étienne
Belgacem, homme divorcé(e) de 78 ans, Grenoble
Michel, homme veuf/veuve de 80 ans, Bonson
Coeuraprendre, homme célibataire de 60 ans, Genay
JeanFrançois, homme marié(e) de 49 ans, Brassac-les-Mines
Fabrice, homme veuf/veuve de 73 ans, Voiron
Jessy, homme célibataire de 39 ans, Saint-Martin-d'Ardèche