Gilles, Homme de 62 ans à Égletons
Rencontre › Nouvelle-Aquitaine › Corrèze › Égletons › Rencontre hommes Égletons › Gilles
ici pour discuterH 61 ans Sympa, doux ,ouvert, méfiants cherche compagnon entre 55 /65 ans pour moment complice et sincère
Ma recherche
Je veux faire des rencontres à Égletons et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 51 et 71 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Réservé
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 178cm
- Mon poids (kg) : 95kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Autre
- Mes yeux : Gris
- Le plus attirant chez moi : Ma bouche
- Mon orientation sexuelle : Homo
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Athée
Hello, génant de parler de soit et de dire pourquoi je suis ici. Venez me découvrir pour me questionner. Pour vous faire patienter, je vous donne quelques informations sur ma personne. J’ai la certitude d’être une personne avec un caractère réservé. La majorité des gens que je côtoie me dise que je suis dans la moyenne. J'ai un peu d’embonpoint. Je suis quelqu’un de taille moyenne, en effet, je mesure 178cm. Le pèse-personne affiche 95kg. Au niveau dimension capillaire, j’ai les cheveux courts. Mes yeux sont gris. La partie du corps la plus attirante c’est ma bouche. J’ai une préférence pour les personnes du même sexe que moi. En ce moment, je suis Célibataire. Je ne supporte pas l’alcool. Je n’ai aucun gosse. En terme de style vestimentaire, je peux affirmer que je suis Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. Je ne fume pas. Pour votre information, mon origine ethnique est européenne. Je suis quelqu’un d’athée.
D'autres hommes de Égletons sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Égletons (Corrèze) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Steph, homme séparé(e) de 53 ans, Égletons
Rencontres dans la région Nouvelle-Aquitaine
Michel, homme célibataire de 70 ans, Tulle
Michel, homme divorcé(e) de 80 ans, Saint-Paul-lès-Dax
Franck, homme veuf/veuve de 61 ans, Ambazac
Manu, homme célibataire de 59 ans, Niort
Alain, homme célibataire de 67 ans, Pau
JeanMichel, homme séparé(e) de 53 ans, Jonzac
Daniel, homme séparé(e) de 47 ans, Gençay
eric, homme veuf/veuve de 58 ans, Fumel
Christian, homme veuf/veuve de 63 ans, Nabirat
Jeanclaude, homme divorcé(e) de 71 ans, Objat