gilles, Homme de 54 ans à Meaux
Rencontre › Île-de-France › Seine-et-Marne › Meaux › Rencontre hommes Meaux › gilles
ici pour discuterBonjour je recherche une relation très sérieuse dans la confiance et la sincérité Je suis une personne bienveillant et attentionné et recherche la même chose. j aime sortir cinéma restaurant bowling ect..... faites moi des messages si vous voulez en savoir plus sur moi La distance ne me fait pas peur car comme je cherche une vrai relation donc habiter plus tard avec la personne donc je peux déménager ou faire venir la femme que j aime chez moi et bien entendu c moi qui me déplace pour les premiers rendez vous pas de photos flouter je ne répond pas passer votre chemin les faux profils
Ma recherche
Je suis une un homme de 54 ans souhaitant une rencontre avec une femme ayant entre 43 et 63 ans proche de la ville de Meaux.
- Mon trait de caractère le + marqué : Généreux
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 175cm
- Mon poids (kg) : 96kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Je le garde pour moi
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Athée
Salut, difficile de parler de soit et de dire pourquoi je tente ma chance sur le site. Venez me découvrir pour me découvrir. Pour vous faire patienter, voici quelques informations sur ma personne. Je suis quelqu’un avec un caractère généreux. D'aspect physique je suis plutôt agréable à regarder. J'ai un peu d’embonpoint. Je suis quelqu’un de taille moyenne, en effet, je mesure 175cm. Le pèse-personne m’indique 96kg. En terme de longueur capillaire, j’ai les cheveux courts. Mes yeux sont verts. J’ai une attirance pour le sexe opposé. Au moment ou j’écris, je ne suis plus marié. Je consomme de l’alcool de manière occasionnelle. J’ai des mioches. En terme de comportement vestimentaire, on peut dire que je suis BCBG (Bon Chic Bon Genre). Je consomme des clopes épisodiquement. Pour votre gouverne, mon origine ethnique est européenne. Je suis quelqu’un d’areligieux.
D'autres hommes de Meaux sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Meaux (Seine-et-Marne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Pierre, homme veuf/veuve de 73 ans, Meaux
Hervé, homme célibataire de 57 ans, Meaux
Christian, homme divorcé(e) de 75 ans, Meaux
Ezi, homme célibataire de 20 ans, Meaux
Pierromotard, homme célibataire de 38 ans, Meaux
Rencontres dans la région Île-de-France
Christian, homme divorcé(e) de 69 ans, Melun
Guillaume, homme séparé(e) de 60 ans, Chailly-en-Bière
Mohammed, homme célibataire de 58 ans, Paris
Seb, homme séparé(e) de 49 ans, Brie-Comte-Robert
David, homme divorcé(e) de 55 ans, Meudon
Stefane, homme divorcé(e) de 49 ans, Melun
John, homme célibataire de 44 ans, Sevran
JeanYves, homme célibataire de 60 ans, Verrières-le-Buisson
Ahmet, homme célibataire de 60 ans, Drancy
Laurent, homme divorcé(e) de 43 ans, Dammarie-lès-Lys