
Hervy, Femme de 40 ans à Toulouse
Rencontre › Occitanie › Haute-Garonne › Toulouse › Rencontre femmes Toulouse › Hervy
ici pour discuterJe saurai comment me décrire ,Toujours à la recherche d un amour Avec plein de partage et plein d émotions J’espère tomber sur la bonne personne .je suis une personne sincère et joviale .je souhaiterais le partager avec une personne vrai et sincère.
Ma recherche
Je suis une une femme de 40 ans recherchant une rencontre avec un homme ayant entre 36 et 60 ans proche de la ville de Toulouse.
- Mon trait de caractère le + marqué : Calme
- Mon aspect physique : Très agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 165cm
- Mon poids (kg) : 62kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Noirs
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Ma bouche
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Indienne
- Ma religion : Chrétienne
Salut, difficile de rédiger une description et de vous expliquer pourquoi j’ai fait mon inscription sur le site. Venez discuter avec moi pour me découvrir. En attendant, voici quelques précisions sur bibi. Je suis quelqu’un avec un caractère calme. D'aspect physique je suis très agréable à regarder. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je suis quelqu’un plutôt petite, en effet, je mesure 165cm. Le pèse-personne m’indique 62kg. En terme de longueur capillaire, j’ai les cheveux mi-longs. J’ai les cheveux noirs. Mes yeux sont marrons. Ce que les personnes apprécient chez moi c’est ma bouche. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis séparée. Je bois de manière occasionnelle. J’ai des enfants. En terme de look vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de BCBG (Bon Chic Bon Genre). Mon niveau scolaire est Bac+2. La clope ça n’est pas pour moi. Pour votre information, je suis de culture indienne. En ce qui concerne ma religiosité, on peut dire que je suis de religion chrétienne.
D'autres femmes de Toulouse sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Toulouse (Haute-Garonne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Occitanie









