JAHLIL, Homme de 40 ans à Bastia
Rencontre › Corse › Haute-Corse › Bastia › Rencontre hommes Bastia › JAHLIL
ici pour discuterJe me suis inscrit sur ce nouveau site pour en savoir plus et trouver une femme chrétienne qui me conviendra vraiment dans le futur.
Ma recherche
Je souhaite faire des rencontres à Bastia et jusqu'à 100 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 29 et 49 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Calme
- Mon aspect physique : Très agréable à regarder
- Ma silhouette : Ronde
- Ma taille (cm) : 170cm
- Mon poids (kg) : 67kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Mes muscles
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Occasionnellement
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Je le garde pour moi
Coucou, pour tout vous dire, j'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. En effet, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter en retour. Je suis convaincu d’être une personne avec un tempérament calme. La plupart des gens que je côtoie trouve que je suis très agréable à regarder. Je suis une personne ronde. Je me considère comme une personne qui se situe dans la moyenne question taille, car je fais 170cm. Mon poid est de 67kg. En terme de dimension de cheveux, mes cheveux sont courts. Mes cheveux sont bruns. Mes mirettes sont marrons. Le plus beau chez moi c’est mes muscles. Je suis hétéro. A l’heure actuelle, je suis Célibataire. Je bois de temps en temps. Je n’ai pas de mômes. Niveau look vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. Je consomme des clopes épisodiquement. Pour votre gouverne, mon origine ethnique est européenne.
D'autres hommes de Bastia sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Bastia (Haute-Corse) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Fran1963, homme séparé(e) de 62 ans, Bastia
Lucas, homme de 25 ans, Bastia
Patrick, homme célibataire de 58 ans, Bastia
Sylvain, homme célibataire de 47 ans, Bastia
Georges, homme célibataire de 56 ans, Bastia
Jo, homme de 22 ans, Bastia
Rencontres dans la région Corse
Henri, homme divorcé(e) de 75 ans, Penta-di-Casinca
Michael, homme veuf/veuve de 59 ans, Occhiatana
Jeanmarie, homme célibataire de 63 ans, Taglio-Isolaccio
Dume, homme divorcé(e) de 62 ans, Cervione
Claude, homme séparé(e) de 70 ans, Bastia
Michel, homme veuf/veuve de 80 ans, Tolla
williams, homme séparé(e) de 61 ans, Viggianello
Jean-Michel, homme divorcé(e) de 65 ans, Borgo
Christian, homme divorcé(e) de 68 ans, Ajaccio
Alex, homme célibataire de 45 ans, Propriano