Jean-claude, Homme de 67 ans à Toulouse
Rencontre › Occitanie › Haute-Garonne › Toulouse › Rencontre hommes Toulouse › Jean-claude
ici pour discuterBonjour je suis là pour rencontrer une personne qui aime la détente de la retraite et les plaisirs de tous les jours
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à Toulouse et jusqu'à 100 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 60 et 71 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Calme
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 171cm
- Mon poids (kg) : 80kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Coucou, génant de parler de soit et de vous expliquer la raison pour laquelle j’ai fait mon inscription ici. Venez me découvrir pour apprendre à me connaître. En attendant, voici quelques informations sur bibi. Je suis convaincu d’être une personne avec un caractère calme. Physiquement je suis dans la moyenne. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je me considère comme une personne qui se situe dans la moyenne question taille, en effet, je fais 171cm. La balance écrit 80kg. En terme de dimension capillaire, mes cheveux sont courts. Mes cheveux sont gris. Mes yeux sont verts. Je suis hétéro. Actuellement, je suis divorcé. Je bois épisodiquement. Mes mioches on plus de 18 ans. En terme de comportement vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Mon niveau scolaire est Bac. Je ne fume pas. Pour votre gouverne, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, on peut dire que je suis de religion catholique.
D'autres hommes de Toulouse sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Toulouse (Haute-Garonne) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Rencontres dans la région Occitanie
Christophe, homme divorcé(e) de 56 ans, Albi
Ciel, homme je le garde pour moi de 46 ans, Perpignan
Pierre, homme célibataire de 60 ans, Béziers
Fred, homme célibataire de 56 ans, Lavelanet
Andre, homme séparé(e) de 60 ans, Narbonne
Yann, homme divorcé(e) de 53 ans, Martel
Christian, homme séparé(e) de 53 ans, Toulouse
François, homme divorcé(e) de 58 ans, Toulouse
Mejean, homme divorcé(e) de 71 ans, Narbonne
Luc, homme divorcé(e) de 60 ans, Uzès