Jean-Marc, Homme de 70 ans à Tournus
Rencontre › Bourgogne-Franche-Comté › Saône-et-Loire › Tournus › Rencontre hommes Tournus › Jean-Marc
ici pour discuterBonjour, Je recherche une relation sérieuse, stable et monogame. Beaucoup à partager, à offrir. Des sorties, voyages, cinéma et restaurant. Balades, piscines, loisirs. J'aime bricoler, jardiner, vélo, télé, profiter de la vie.
Ma recherche
Je veux faire des rencontres à Tournus et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 55 et 67 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 168cm
- Mon poids (kg) : 85kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Noisettes
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Hello, génant de rédiger une description et de vous expliquer pourquoi je tente ma chance ici. Venez discuter avec moi pour apprendre à me connaître. En attendant, je vous donne quelques précisions sur bibi. J’ai la certitude d’être une personne avec un caractère attentionné. La majorité des gens que je côtoie trouve que je suis dans la moyenne. J'ai un peu de rondeur. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, en effet, je fais 168cm. Le pèse-personne affiche 85kg. Au niveau dimension capillaire, mes cheveux sont très courts. Mes cheveux sont gris. Mes yeux sont noisettes. J’ai une préférence pour l’autre sexe. Au jour d’aujourd’hui, je suis Célibataire. Je ne supporte pas l’alcool. Mes mômes sont majeurs. En terme de comportement vestimentaire, je peux affirmer que je suis BCBG (Bon Chic Bon Genre). Je trouve que fumer c’est inutile. Pour votre information, je suis de culture européenne. Pour parler croyances, il s’avère que je pratique la religion catholique.
D'autres hommes de Tournus sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Tournus (Saône-et-Loire) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Yannick, homme célibataire de 37 ans, Tournus
Anthony, homme divorcé(e) de 42 ans, Tournus
Alexandre, homme célibataire de 23 ans, Tournus
Rene, homme célibataire de 66 ans, Tournus
Chaton, homme célibataire de 25 ans, Tournus
Roméo, homme célibataire de 40 ans, Tournus
Rencontres dans la région Bourgogne-Franche-Comté
Vicky, homme veuf/veuve de 73 ans, Saint-Fargeau
Christian, homme divorcé(e) de 64 ans, Clamecy
Bernardo, homme en couple de 53 ans, Digoin
Fabrice, homme célibataire de 60 ans, Dole
Gilles, homme veuf/veuve de 80 ans, Audincourt
Jo, homme célibataire de 52 ans, Mâcon
Didier, homme célibataire de 64 ans, Aignay-le-Duc
Christophe, homme célibataire de 55 ans, Champlitte
Patrice, homme divorcé(e) de 62 ans, Champagnole
Smith, homme célibataire de 47 ans, Charézier