Jeanluc, Homme de 60 ans à Villefranche-sur-Saone
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Rhône › Villefranche-sur-Saone › Rencontre hommes Villefranche-sur-Saone › Jeanluc
ici pour discuterJ aime me balader, partir en week-end a 2,voyager,un restau, j adore voir mes amis, ma famille autour d une bonne table avec un bon verre.Je recherche une personne souriante, romantique, tactile, qui communique facilement.
Ma recherche
Je veux faire des rencontres à Villefranche-sur-Saone et jusqu'à 50 kilomètres de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 54 et 65 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 178cm
- Mon poids (kg) : 77kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Ma bouche
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Bonjour, bon, j'avoue que je ne sais pas trop quoi écrire. Rien ne me vient à l’esprit. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. Effectivement, se décrire est dur pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m'écrire en retour. Je pense être une personne avec un tempérament attentionné. D'aspect physique je suis plutôt agréable à regarder. Je suis une personne équilibrée. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, car je fais 178cm. Mon poid est de 77kg. Au niveau dimension de cheveux, mes cheveux sont courts. Mes cheveux sont gris. Mes mirettes sont verts. La zone de mon anatomie la plus belle c’est ma bouche. Je suis hétéro. Au jour d’aujourd’hui, je suis divorcé. Je bois de manière exceptionnelle. Mes mômes sont majeurs. Niveau style vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de Classique. Mon niveau scolaire est Bac+2. Je déteste la clope. Pour votre gouverne, je suis de culture européenne. Question croyances, il s’avère que je suis de religion catholique.
D'autres hommes de Villefranche-sur-Saone sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Villefranche-sur-Saone (Rhône) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Francois, homme célibataire de 42 ans, Villefranche-sur-Saone
Mika, homme séparé(e) de 45 ans, Villefranche-sur-Saone
Edgard, homme célibataire de 34 ans, Villefranche-sur-Saone
Sam, homme en couple de 39 ans, Villefranche-sur-Saone
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Jeanlouis, homme divorcé(e) de 70 ans, Neuville-sur-Ain
Nicola, homme je le garde pour moi de 64 ans, Saint-Romain-la-Motte
Michel, homme séparé(e) de 60 ans, Glénat
Karim, homme divorcé(e) de 58 ans, Lyon
Romain, homme célibataire de 38 ans, Valence
Marc, homme veuf/veuve de 66 ans, Lyon
Gaëtan, homme veuf/veuve de 67 ans, Montélimar
michel, homme divorcé(e) de 66 ans, La Côte-Saint-André
Clement, homme célibataire de 72 ans, Saint-Étienne
Gerard, homme veuf/veuve de 74 ans, La Roche-sur-Foron