JeanRene

JeanRene, Homme de 80 ans à Urrugne

RencontreNouvelle-Aquitaine Pyrénées-AtlantiquesUrrugneRencontre hommes Urrugne JeanRene

ici pour discuter

J.ai juste une chance inouïe qui porte sur le fait que de nombreuses personnes se trompent systématiquement sur mon âge ce pour la bonne & simple raison que j’ai bénéficié de gènes avantageux,et pour étayer tout cecî un système de vie loin d’être ennuyeux certes porté sur le sport une alimentation raisonnée mais très agréable au quotidien et puis j’adore l’humour et rire et….surtout surtout je fuis la monotonie et la routine ceci n’ayant rien avoir avec l’instabilité nous sommes d’accord et pour terminer avec moi les médecins sont au chômage car je bénéficie d’une santé éclatante voilà assez parlé de moi je vous écoute mesdames car j’adore aussi beaucoup écouter

Inscrivez-vous gratuitement pour découvrir JeanRene

Ma recherche

Je souhaite faire des rencontres à Urrugne et jusqu'à 100 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 69 et 89 ans.



  • Mon trait de caractère le + marqué : Sensible
  • Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
  • Ma silhouette : Sportive
  • Ma taille (cm) : 183cm
  • Mon poids (kg) : 95kg
  • Ma longueur de cheveux : Courts
  • Ma couleur de cheveux : Gris
  • Mes yeux : Verts
  • Le plus attirant chez moi : Mon sourire
  • Mon orientation sexuelle : Hétéro
  • Ma situation familiale : Divorcé(e)
  • Je bois de l'alcool : Occasionnellement
  • Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
  • Mon style vestimentaire : Coloré
  • Mon niveau d'étude : Bac+5 et +
  • Je fume : Non
  • Mon origine ethnique : Européenne
  • Ma religion : Catholique

Salut, génant de rédiger une description et d’évoquer la raison pour laquelle j’ai fait mon inscription ici. Venez discuter avec moi pour savoir qui je suis. Quoi qu’il en soit, voici quelques informations sur moi. Je suis une personne avec un caractère sensible. La plupart des gens que je côtoie trouve que je suis plutôt agréable à regarder. Ma silhouette est plutôt sportive. Je suis une personne de plutôt grande, en effet, je mesure 183cm. La balance m’indique 95kg. En terme de dimension capillaire, mes cheveux sont courts. Mes cheveux sont gris. Mes yeux sont verts. Je suis hétéro. A l’heure actuelle, je suis divorcé. Je bois épisodiquement. Mes enfants sont grands. En terme de look vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Coloré. Mon niveau scolaire est Bac+5 et +. Je ne fume pas. Pour votre gouverne, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, on peut dire que je suis de religion catholique.

D'autres hommes de Urrugne sur notre site de rencontre

De nombreux profils de Urrugne (Pyrénées-Atlantiques) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :

pierre4472 Pierre, homme veuf/veuve de 67 ans, Urrugne
albert5478 Albert, homme célibataire de 76 ans, Urrugne
manuel6610 Manuel, homme je le garde pour moi de 72 ans, Urrugne
inaky4388 Inaky, homme je le garde pour moi de 75 ans, Urrugne
franck7065 Franck, homme divorcé(e) de 61 ans, Urrugne
jerard767 Jerard, homme célibataire de 21 ans, Urrugne

Rencontres dans la région Nouvelle-Aquitaine

gerard2510 Gérard, homme célibataire de 69 ans, Dun-le-Palestel
jules8415 jules, homme veuf/veuve de 72 ans, Marmande
michel96587 michel, homme divorcé(e) de 68 ans, Dax
franck754 Franck, homme célibataire de 52 ans, Pontonx-sur-l'Adour
bernard1893 Bernard, homme divorcé(e) de 70 ans, Orthez
doudou1801 Doudou, homme divorcé(e) de 66 ans, Rochefort
lionel9470 Lionel, homme célibataire de 42 ans, Saint-Cernin-de-Larche
antho5424 Antho, homme célibataire de 36 ans, Marmande
michel85453 Michel, homme divorcé(e) de 80 ans, Saint-Paul-lès-Dax
philippe56438 Philippe, homme séparé(e) de 63 ans, Dax