Jef, Homme de 50 ans à Lézignan-Corbières
Rencontre › Occitanie › Aude › Lézignan-Corbières › Rencontre hommes Lézignan-Corbières › Jef
ici pour discuterjeune quadra-Lol- divorcé depuis plus de 3 ans , je reconstruit ma vie sociale depuis ces derniers mois avec l'aide d'une amie (qui n'est qu'une"amie"),je bosse dans le commerce alimentaire et je suis plutôt occupé du lundi au samedi (parfois) j'attends riennpour nr pas être dècù mais en réalité je voudrais développer une amitié qui pourrait évoluer selon nos sentiments commi=uns..D'un tempérament jeune ,je pense je suis sans obligation familiales -femme ou enfants..
Ma recherche
Je suis une un homme de 50 ans souhaitant une rencontre avec une femme ayant entre 37 et 57 ans à côté de la ville de Lézignan-Corbières.
- Mon trait de caractère le + marqué : Conciliant
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 171cm
- Mon poids (kg) : 76kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac+2
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Chrétienne
Coucou, pour tout vous dire, je dois admettre que j'ignore quoi raconter. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de me décrire. Eh oui, parler de soit n'est pas une chose aisée pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter après avoir lu cette description. Je suis convaincu d’être quelqu’un avec un tempérament conciliant. J’ai la conviction que je ne suis pas apte à me décrire. Je présente un peu d’embonpoint. Je suis une personne qui se situe dans la moyenne au niveau de la taille, car je mesure 171cm. Je pèse 76kg. En terme de longueur de cheveux, j’ai les cheveux très courts. J’ai les cheveux gris. Mes mirettes sont marrons. Je suis hétéro. A l’heure actuelle, je suis divorcé. Je bois rarement. Mes bambins on plus de 18 ans. Niveau style vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Mon niveau d’étude est Bac+2. Je ne tolère pas le tabac. Pour tout vous dire, je suis d’origine européenne. Question croyances, on peut dire que je suis de religion chrétienne.
D'autres hommes de Lézignan-Corbières sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Lézignan-Corbières (Aude) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Fafa, homme célibataire de 52 ans, Lézignan-Corbières
Franck, homme célibataire de 59 ans, Lézignan-Corbières
Hinouy, homme veuf/veuve de 68 ans, Lézignan-Corbières
Christophe, homme célibataire de 56 ans, Lézignan-Corbières
Rencontres dans la région Occitanie
Dominique, homme célibataire de 63 ans, Tarbes
Henri, homme célibataire de 64 ans, Carcassonne
Jeanluc, homme veuf/veuve de 64 ans, Castres
Thierry, homme divorcé(e) de 62 ans, Tournay
Ricou, homme veuf/veuve de 82 ans, Clermont-l'Hérault
philip, homme divorcé(e) de 61 ans, Bédarieux
Daniel, homme célibataire de 70 ans, Narbonne
Yves, homme divorcé(e) de 66 ans, Agde
rodolphe, homme veuf/veuve de 63 ans, Graulhet
André, homme célibataire de 72 ans, Le Barcarès