Jennyfer

Jennyfer, Femme de 31 ans à Apt

RencontreProvence-Alpes-Côte d’Azur VaucluseAptRencontre femmes Apt Jennyfer

ici pour discuter

Femme de 30 ans, maman d’une petite fille de 7 ans qui est mon plus beau rayon de soleil. Je vis à la campagne, là où le calme, la nature et les choses simples prennent tout leur sens. Entre balades en plein air, moments cocooning et éclats de rire imprévus, j’aime profiter de la vie sans artifices. je suis quelqu’un de douce mais avec du caractère, authentique, et j’accorde beaucoup d’importance aux valeurs comme le respect, la fidélité et la sincérité.

Inscrivez-vous gratuitement pour découvrir Jennyfer

Ma recherche

J'attends de ce site de faire des rencontres à Apt et jusqu'à 180 kilomètres de distance, avec un homme dont l'âge se situe entre 20 et 47 ans.



  • Mon trait de caractère le + marqué : Sensible
  • Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
  • Ma silhouette : Sportive
  • Ma taille (cm) : 170cm
  • Mon poids (kg) : 71kg
  • Ma longueur de cheveux : Longs
  • Ma couleur de cheveux : Bruns
  • Mes yeux : Bleus
  • Le plus attirant chez moi : Mon sourire
  • Mon orientation sexuelle : Hétéro
  • Ma situation familiale : Célibataire
  • Je bois de l'alcool : Occasionnellement
  • Des enfants ? : Je le garde pour moi
  • Mon style vestimentaire : BCBG (Bon Chic Bon Genre)
  • Mon niveau d'étude : Bac+3
  • Je fume : Non
  • Mon origine ethnique : Européenne
  • Ma religion : Chrétienne

Hello, génant de rédiger une description et d’évoquer la raison pour laquelle je suis ici. Venez discuter avec moi pour me questionner. Pour vous faire patienter, je vous donne quelques informations sur moi. J’ai la certitude d’être une personne avec un caractère sensible. Physiquement je suis plutôt agréable à regarder. Ma silhouette est plutôt sportive. Je suis une personne qui se situe dans les normes question taille, en effet, je mesure 170cm. La balance affiche 71kg. Au niveau dimension capillaire, j’ai les cheveux longs. Mes cheveux sont bruns. Mes yeux sont bleus. J’ai une attirance pour le sexe opposé. Au moment ou j’écris, je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool épisodiquement. En terme de comportement vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de BCBG (Bon Chic Bon Genre). Mon niveau d’étude est Bac+3. Je trouve que fumer c'est nul. Pour votre gouverne, je suis d’origine européenne. Pour parler religiosité, on peut dire que je suis de religion chrétienne.

D'autres femmes de Apt sur notre site de rencontre

De nombreux profils de Apt (Vaucluse) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :

line9107 Line, femme divorcé(e) de 71 ans, Apt
chantal7190 Chantal, femme célibataire de 53 ans, Apt
chris7983 Chris, femme célibataire de 49 ans, Apt
laura5459 laura, femme célibataire de 34 ans, Apt
lo1387 Lo, femme je le garde pour moi de 38 ans, Apt

Rencontres dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur

josefa3469 Josefa, femme divorcé(e) de 58 ans, Menton
corinne8235 corinne, femme veuf/veuve de 69 ans, La Seyne-sur-Mer
cathy5887 Cathy, femme célibataire de 52 ans, Sorgues
michele8495 Michele, femme divorcé(e) de 73 ans, La Ciotat
marie1224 Marie, femme divorcé(e) de 55 ans, Gardanne
veronique239 Véronique, femme veuf/veuve de 59 ans, Castellane
christy1836 christy, femme divorcé(e) de 72 ans, Marseille
marie2896 Marie, femme veuf/veuve de 65 ans, Avignon
paule1246 Paule, femme divorcé(e) de 69 ans, Cagnes-sur-Mer
chantal9588 Chantal, femme veuf/veuve de 69 ans, Peyrolles-en-Provence