Jerome, Homme de 45 ans à Carmaux
Rencontre › Occitanie › Tarn › Carmaux › Rencontre hommes Carmaux › Jerome
ici pour discuterBonjour,je suis très respectueux,tactile et peux beaucoup donné. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus. Je ne suis pas là non plus pour perdre mon temps comme beaucoup d'entre vous mesdames 😁 on a qu'une vie alors j'espère alors j'espère pouvoir la partager avec bienveillance. Je n'ai pas actuellement d'abonnement malheureusement je n'arrive pas à lire les messages.
Ma recherche
Je suis une un homme de 45 ans à la recherche d' une rencontre avec une femme ayant entre 38 et 48 ans proche de Carmaux.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 176cm
- Mon poids (kg) : 80kg
- Ma longueur de cheveux : Rasés
- Ma couleur de cheveux : Je le garde pour moi
- Mes yeux : Je le garde pour moi
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Je le garde pour moi
- Mon origine ethnique : Autre
- Ma religion : Autre
Hello, dur de rédiger une description et de vous expliquer la raison pour laquelle je suis sur le site. Venez discuter avec moi pour savoir qui je suis. Pour vous faire patienter, je vous donne quelques indications sur bibi. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un caractère attentionné. Je pense que je ne suis pas une personne très adroite pour me juger alors je vous laisse faire ma connaissance afin que vous me transmettiez votre avis sur mon apparence. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je me considère comme une personne qui se situe dans les normes au niveau de la taille, en effet, je fais 176cm. La balance affiche 80kg. J’ai rasé mes cheveux. J’ai une préférence pour le sexe opposé. Au moment ou j’écris, je ne suis plus en couple. Je consomme de l’alcool épisodiquement. J’ai des mioches. Mon niveau scolaire est Bac.
D'autres hommes de Carmaux sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Carmaux (Tarn) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Den, homme célibataire de 55 ans, Carmaux
Laurent, homme divorcé(e) de 60 ans, Carmaux
Sébastien, homme célibataire de 44 ans, Carmaux
Justme, homme célibataire de 39 ans, Carmaux
Rencontres dans la région Occitanie
François, homme célibataire de 58 ans, Vieille-Toulouse
Alex, homme célibataire de 56 ans, Lannemezan
danut, homme célibataire de 83 ans, Villefranche-de-Rouergue
Nathan, homme en couple de 44 ans, Perpignan
Thierry, homme séparé(e) de 57 ans, Toulouse
rene, homme célibataire de 71 ans, Aimargues
Dominique, homme séparé(e) de 52 ans, Villefranche-de-Rouergue
Louis, homme divorcé(e) de 68 ans, Béziers
Merlin, homme divorcé(e) de 58 ans, Montpellier
Jeannot, homme célibataire de 66 ans, Le Grau-du-Roi