Didier, Homme de 63 ans à Carmaux
Rencontre › Occitanie › Tarn › Carmaux › Rencontre hommes Carmaux › Didier
ici pour discuterJ ai 64 ans je recherche une belle complicité avec une personne sensible et gentille . J aime la nature et les animaux
Ma recherche
J'aimerai faire des rencontres à Carmaux et jusqu'à 100 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 53 et 73 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Ronde
- Ma taille (cm) : 184cm
- Mon poids (kg) : 100kg
- Ma longueur de cheveux : Très courts
- Ma couleur de cheveux : Blancs
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Chrétienne
Coucou, pour tout vous dire, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Rien ne me vient en tête. Cependant, je vais tenter de me décrire. Eh oui, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi donc je vous laisse me lire. N'hésitez pas à venir discuter en retour. Je suis convaincu d’être une personne avec un tempérament attentionné. Je pense que je ne suis pas la personne la mieux placée pour me décrire. Je suis une personne ronde. Je pense être une personne de plutôt grande, en effet, je fais 184cm. Mon poid est de 100kg. En terme de dimension de cheveux, j’ai les cheveux très courts. Mes cheveux sont blancs. Mes mirettes sont verts. Je suis hétéro. Dans l’état actuel des choses , je suis divorcé. Je bois épisodiquement. J’ai des bambins. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. La clope ça n’est pas pour moi. Pour tout vous dire, je suis de culture européenne. En ce qui concerne ma religiosité, on peut dire que je pratique la religion chrétienne.
D'autres hommes de Carmaux sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Carmaux (Tarn) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Benoît, homme célibataire de 44 ans, Carmaux
Laurent, homme divorcé(e) de 59 ans, Carmaux
Sébastien, homme célibataire de 44 ans, Carmaux
Rencontres dans la région Occitanie
Dominique, homme célibataire de 63 ans, Tarbes
Henri, homme célibataire de 64 ans, Carcassonne
Jeanluc, homme veuf/veuve de 64 ans, Castres
Thierry, homme divorcé(e) de 62 ans, Tournay
Ricou, homme veuf/veuve de 82 ans, Clermont-l'Hérault
philip, homme divorcé(e) de 61 ans, Bédarieux
Daniel, homme célibataire de 69 ans, Narbonne
Yves, homme divorcé(e) de 66 ans, Agde
rodolphe, homme veuf/veuve de 63 ans, Graulhet
André, homme célibataire de 72 ans, Le Barcarès