Joel, Homme de 65 ans à Montoire-sur-le-Loir
Rencontre › Centre-Val de Loire › Loir-et-Cher › Montoire-sur-le-Loir › Rencontre hommes Montoire-sur-le-Loir › Joel
ici pour discuterCherche amitié voir plus si infinité retraité aime la compétition automobile et le moto cross pratique la pétanque et membre du club de sport auto tours va aussi a la pêche 🎣
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à Montoire-sur-le-Loir et jusqu'à 100 kilomètres de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 54 et 74 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Calme
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 163cm
- Mon poids (kg) : 75kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Je le garde pour moi
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Je le garde pour moi
- Ma religion : Je le garde pour moi
Bonjour, génant de rédiger une description et de vous expliquer la raison pour laquelle je suis ici. Venez discuter avec moi pour savoir qui je suis. Quoi qu’il en soit, je vous donne quelques précisions sur bibi. Je pense être une personne avec un caractère calme. Physiquement je suis dans la moyenne. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je me considère comme une personne de petite taille, en effet, je mesure 163cm. La balance dit que je pèse 75kg. Au niveau dimension capillaire, mes cheveux sont courts. Mes cheveux sont gris. Mes yeux sont marrons. J’ai une préférence pour le sexe opposé. A l’heure actuelle, je ne suis plus marié. Je consomme de l’alcool épisodiquement. Mes mômes sont indépendants. En terme de comportement vestimentaire, on peut dire que je suis Classique. Je ne supporte pas le tabac.
D'autres hommes de Montoire-sur-le-Loir sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Montoire-sur-le-Loir (Loir-et-Cher) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Erwann, homme célibataire de 21 ans, Montoire-sur-le-Loir
Stéphane, homme divorcé(e) de 48 ans, Montoire-sur-le-Loir
Jérôme, homme célibataire de 50 ans, Montoire-sur-le-Loir
roland, homme divorcé(e) de 70 ans, Montoire-sur-le-Loir
Rencontres dans la région Centre-Val de Loire
JeanMichel, homme séparé(e) de 64 ans, Tours
Serge, homme divorcé(e) de 77 ans, Château-Renault
Martial, homme divorcé(e) de 62 ans, Mer
ste1967, homme célibataire de 58 ans, Châteauroux
Roger, homme veuf/veuve de 74 ans, Bourges
Domi, homme veuf/veuve de 60 ans, Tours
Jean-Luc, homme veuf/veuve de 64 ans, Salbris
Pascal, homme séparé(e) de 59 ans, Savigné-sur-Lathan
christophe, homme divorcé(e) de 60 ans, Tours
Louis-marie, homme célibataire de 29 ans, Bourges