Joëlle, Femme de 70 ans à Vauvert
Rencontre › Occitanie › Gard › Vauvert › Rencontre femmes Vauvert › Joëlle
ici pour discuterJoelle du Vaucluse j'ai 70 ans ,1m52 yeux bleus .j'aime les bons moments de la vie et j'aimerais les partager avec un homme entre 68 ans et 72 .
Ma recherche
Je suis une une femme de 70 ans recherchant une rencontre avec un homme ayant entre 67 et 72 ans proche de la ville de Vauvert.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sensible
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 152cm
- Mon poids (kg) : 59kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mon sourire
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Veuf/Veuve
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Casual
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Chrétienne
Bonjour, et bien, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Rien ne me vient à l’esprit. Mais, je vais tenter de me décrire. Eh oui, se décrire est difficile pour moi donc je vous laisse me lire. N'hésitez pas à m’envoyer un message en retour. Je pense être quelqu’un avec un tempérament sensible. Mes amis trouvent que je suis plutôt agréable à regarder physiquement. Je suis une personne équilibrée. Je suis quelqu’un de petite taille, en effet, je fais 152cm. Mon poid est de 59kg. Au niveau longueur de cheveux, j’ai les cheveux mi-longs. J’ai les cheveux châtains. Mes mirettes sont bleus. J’ai une attirance pour l’autre sexe. En ce moment, ma moitié est décédée. Je consomme de l’alcool occasionnellement. Mes bambins sont grands. Niveau comportement vestimentaire, je peux affirmer que je suis Casual. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas passé le bac. Je ne fume pas. Pour votre gouverne, je suis d’origine européenne. En ce qui concerne ma religion, il s’avère que je pratique la religion chrétienne.
D'autres femmes de Vauvert sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Vauvert (Gard) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Corinne, femme célibataire de 52 ans, Vauvert
neucoelho, femme célibataire de 32 ans, Vauvert
Fanny, femme célibataire de 32 ans, Vauvert
Rencontres dans la région Occitanie
Cecile, femme divorcé(e) de 59 ans, Éauze
Nadine, femme séparé(e) de 67 ans, Montpellier
Joelle, femme divorcé(e) de 65 ans, Gruissan
Anita, femme veuf/veuve de 73 ans, Toulouse
Cathy, femme célibataire de 63 ans, Tournefeuille
daniele, femme célibataire de 48 ans, Bize-Minervois
Claudine, femme célibataire de 72 ans, Roujan
Mireille, femme célibataire de 67 ans, Meynes
Ida, femme célibataire de 54 ans, Saint-Girons
ANNE, femme divorcé(e) de 61 ans, Congénies