
Josette, Femme de 74 ans à Dole
Rencontre › Bourgogne-Franche-Comté › Jura › Dole › Rencontre femmes Dole › Josette
ici pour discuterJ aime randonnée, j pratique le QI KONG, j aime cuisiner, je suis très famille enfants petits enfants, un peu jardiner, me promener, cinéma et sorties. Les choses simples mais appréciables.
Ma recherche
Je suis une une femme de 74 ans souhaitant une rencontre avec un homme ayant entre 70 et 75 ans non loin de la ville de Dole.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 168cm
- Mon poids (kg) : 62kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Blancs
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Autre
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Catholique
Hello, pour tout vous dire, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Mais, je vais tenter de me décrire. Car, se décrire est dur pour moi donc je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à venir discuter en retour. J’ai la certitude d’être quelqu’un avec un tempérament attentionné. Physiquement je suis plutôt agréable à regarder. Je suis une personne équilibrée. Je suis une personne qui se situe dans les normes question taille, car je mesure 168cm. Mon poid est de 62kg. Au niveau longueur de cheveux, j’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux blancs. Mes mirettes sont bleus. J’ai une attirance pour le sexe opposé. A l’heure actuelle, je ne suis plus mariée. Je consomme de l’alcool occasionnellement. Mes enfants sont indépendants. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. Je pense que fumer ça n'a pas d'interêt. Pour tout vous dire, je suis de culture européenne. Pour parler religiosité, on peut dire que je suis de religion catholique.
D'autres femmes de Dole sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Dole (Jura) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :

Rencontres dans la région Bourgogne-Franche-Comté









