Julie, Femme de 19 ans à Clermont-Ferrand
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Puy-de-Dôme › Clermont-Ferrand › Rencontre femmes Clermont-Ferrand › Julie
ici pour discuterHey! Moi c'est Julie , je suis quelqu'un de plutôt solaire qui aime rire et ne pas se prendre la tête mais je suis aussi hypersensible alors courage à toi 😉
Ma recherche
Je suis une une femme de 19 ans à la recherche d' une rencontre avec un homme ayant entre 18 et 23 ans à 100 km maximum de la ville de Clermont-Ferrand.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sensible
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Quelques kilos en trop
- Ma taille (cm) : 169cm
- Mon poids (kg) : 65kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Blonds
- Mes yeux : Bleus
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Je le garde pour moi
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Méditerranéenne
- Ma religion : Athée
Coucou, dur de parler de soit et de dire la raison pour laquelle je suis sur le site. Venez me découvrir pour me découvrir. Pour vous faire patienter, voici quelques indications sur ma personne. Je suis convaincue d’être quelqu’un avec un caractère sensible. J’ai la conviction que je ne suis pas apte à me décrire. J'ai un peu d’embonpoint. Je suis une personne qui se situe dans la moyenne au niveau de la taille, en effet, je mesure 169cm. La balance écrit 65kg. En terme de longueur capillaire, j’ai les cheveux mi-longs. J’ai les cheveux blonds. Mes yeux sont bleus. Je suis hétéro. Au moment ou j’écris, je suis Célibataire. Je bois rarement. Je n’ai pas d’enfants. Mon niveau d’étude est Bac. La clope c’est pour les autres. Pour votre gouverne, je suis d’origine méditerranéenne. Je suis quelqu’un d'indifférent à la religion.
D'autres femmes de Clermont-Ferrand sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Delphine, femme séparé(e) de 46 ans, Saint-Étienne
Agnès, femme divorcé(e) de 64 ans, Villefontaine
Genevieve, femme veuf/veuve de 75 ans, Saint-Étienne
Annie, femme veuf/veuve de 76 ans, Montluçon
Lilly, femme séparé(e) de 51 ans, Lyon
Sandra, femme célibataire de 56 ans, Treban
Constance, femme divorcé(e) de 57 ans, Lyon
Brigitte, femme célibataire de 71 ans, Pont-de-Vaux
Chris, femme célibataire de 53 ans, Issoire
MarieChristine, femme célibataire de 61 ans, Loire-sur-Rhône