Karim, Homme de 46 ans à Cournon-d'Auvergne
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Puy-de-Dôme › Cournon-d'Auvergne › Rencontre hommes Cournon-d'Auvergne › Karim
ici pour discuterBonsoir quoi je suis partante pour un rendez-vous je me pose après avoir avec plaisir sinon meuble téléviseur c'est pas trop mon truc j'ai de l'humour je suis cool facile à vivre et social mais SMS sur ce genre de site bof
Ma recherche
Je veux faire des rencontres à Cournon-d'Auvergne et jusqu'à 50 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 18 et 56 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Attentionné
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 185cm
- Mon poids (kg) : 77kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Noirs
- Mes yeux : Noirs
- Le plus attirant chez moi : Le plus beau n'est pas dans la liste
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Souvent
- Mon origine ethnique : Métisse
- Ma religion : Autre
Coucou, pour tout vous dire, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Rien ne me vient en tête. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. Effectivement, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à venir discuter en retour. Je suis convaincu d’être une personne avec un tempérament attentionné. D'aspect physique je suis plutôt agréable à regarder. Je suis une personne sportive. Je me considère comme une personne de plutôt grande, en effet, je fais 185cm. Mon poid est de 77kg. En terme de dimension de cheveux, mes cheveux sont courts. Mes cheveux sont noirs. J’ai une préférence pour l’autre sexe. En ce moment, je suis Célibataire. Je consomme de l’alcool de manière occasionnelle. J’ai des mioches. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. J’adore consommer des clopes. Pour votre gouverne, je suis d’origine métisse.
D'autres hommes de Cournon-d'Auvergne sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Cournon-d'Auvergne (Puy-de-Dôme) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
JM, homme célibataire de 48 ans, Cournon-d'Auvergne
Ali, homme divorcé(e) de 38 ans, Cournon-d'Auvergne
Ri, homme je le garde pour moi de 63 ans, Cournon-d'Auvergne
Yves, homme divorcé(e) de 62 ans, Cournon-d'Auvergne
Boby, homme séparé(e) de 55 ans, Cournon-d'Auvergne
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Juju, homme célibataire de 43 ans, Reignier-Esery
Jean, homme séparé(e) de 59 ans, Ambert
Herve, homme séparé(e) de 51 ans, Aix-les-Bains
Nicolas, homme célibataire de 45 ans, Varennes-sur-Allier
Yohan, homme célibataire de 43 ans, Annemasse
Stéphane, homme séparé(e) de 51 ans, Beauchastel
jehann, homme séparé(e) de 41 ans, Montélimar
Nas, homme célibataire de 47 ans, Groissiat
Anton, homme célibataire de 48 ans, Belley
Jojo, homme célibataire de 58 ans, Loriol-sur-Drôme