Laurent, Homme de 58 ans à Parthenay
Rencontre › Nouvelle-Aquitaine › Deux-Sèvres › Parthenay › Rencontre hommes Parthenay › Laurent
ici pour discuterDe nature sincère,sérieux joviale, actif, passionné,respectueux, spirituel, je nourri pas l'hypocrisie (pas pour le virtuel) privilégie le mieux être, vaste sujet .. Les loisirs feront le sujet d'une éventuelle conversation pour faire de plus ample connaissance... Ici pour partager de belles rencontres dans l'échange, sans prise de tête, l'idéal étant la fluidité, l'alchimie se chargera du reste... A bientôt 🙋♂️
Ma recherche
Je suis une un homme de 58 ans recherchant une rencontre avec une femme ayant entre 43 et 69 ans proche de la ville de Parthenay.
- Mon trait de caractère le + marqué : Calme
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 176cm
- Mon poids (kg) : 64kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Châtains
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Autre
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Divorcé(e)
- Je bois de l'alcool : Non
- Des enfants ? : Oui
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Athée
Salut, difficile de parler de soit et de vous expliquer pourquoi j’ai fait mon inscription sur le site. Venez me découvrir pour me questionner. En attendant, voici quelques précisions sur bibi. Je suis quelqu’un avec un caractère calme. Tout le monde me dit que je suis dans la moyenne physiquement. Ma silhouette est plutôt équilibrée. Je suis quelqu’un de taille moyenne, en effet, je mesure 176cm. Le pèse-personne m’indique 64kg. En terme de longueur capillaire, j’ai les cheveux courts. J’ai les cheveux châtains. Mes yeux sont marrons. Je suis hétéro. Au jour d’aujourd’hui, je suis divorcé. Je trouve que l’alcool c’est inutile. J’ai des bambins. En terme de comportement vestimentaire, je peux affirmer que je suis la définition de Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas le bac. La clope ça n’est pas pour moi. Pour votre gouverne, je suis d’origine européenne. Je suis quelqu’un d'indifférent à la religion.
D'autres hommes de Parthenay sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Parthenay (Deux-Sèvres) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Wilfried, homme célibataire de 36 ans, Parthenay
Benjamin, homme célibataire de 22 ans, Parthenay
sam, homme célibataire de 55 ans, Parthenay
Jean-René, homme célibataire de 71 ans, Parthenay
Christopher, homme divorcé(e) de 41 ans, Parthenay
Rencontres dans la région Nouvelle-Aquitaine
emmanuel, homme divorcé(e) de 70 ans, Langon
Rony, homme célibataire de 45 ans, Mérignac
Régis, homme divorcé(e) de 55 ans, Thouars
Franck, homme célibataire de 52 ans, Pontonx-sur-l'Adour
Jacques, homme veuf/veuve de 73 ans, Panazol
Dadou, homme séparé(e) de 51 ans, Duras
Jean-Marie, homme veuf/veuve de 60 ans, Castets
Frederic, homme divorcé(e) de 64 ans, Labenne
harry-beau, homme célibataire de 52 ans, Poitiers
Charles, homme divorcé(e) de 32 ans, Abidos