Ludovic, Homme de 47 ans à Yssingeaux
Rencontre › Auvergne-Rhône-Alpes › Haute-Loire › Yssingeaux › Rencontre hommes Yssingeaux › Ludovic
ici pour discuterBonjour moi c'est Ludovic d'yssingeaux je recherche une personne pour relation sérieuse et honnête avec de l'amour, je suis pas fumer
Ma recherche
Je souhaite faire des rencontres à Yssingeaux et jusqu'à 100 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 35 et 55 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Aventureux
- Mon aspect physique : Plutôt agréable à regarder
- Ma silhouette : Sportive
- Ma taille (cm) : 187cm
- Mon poids (kg) : 90kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Bruns
- Mes yeux : Verts
- Le plus attirant chez moi : Ma bouche
- Mon orientation sexuelle : Hétéro
- Ma situation familiale : Célibataire
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Autre
- Mon niveau d'étude : Bac
- Je fume : Non
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Athée
Coucou, génant de rédiger une description et d’évoquer la raison pour laquelle je suis ici. Venez discuter avec moi pour savoir qui je suis. Quoi qu’il en soit, voici quelques précisions sur moi. Je suis convaincu d’être une personne avec un caractère aventureux. Physiquement je suis plutôt agréable à regarder. Ma silhouette est plutôt sportive. Je suis une personne de plutôt grande, en effet, je mesure 187cm. La balance écrit 90kg. En terme de dimension capillaire, mes cheveux sont courts. Mes cheveux sont bruns. Mes yeux sont verts. Le plus beau chez moi c’est ma bouche. Je suis hétéro. Actuellement, je suis Célibataire. Je bois de manière occasionnelle. Je n’ai jamais eu de mômes. Mon niveau scolaire est Bac. La clope ça n’est pas pour moi. Pour votre information, mon origine ethnique est européenne. Je suis quelqu’un d'indifférent à la religion.
D'autres hommes de Yssingeaux sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Yssingeaux (Haute-Loire) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les hommes suivants :
Micka, homme je le garde pour moi de 49 ans, Yssingeaux
Jazz, homme célibataire de 32 ans, Yssingeaux
Philippe, homme séparé(e) de 50 ans, Yssingeaux
Rencontres dans la région Auvergne-Rhône-Alpes
Jean-Marie, homme célibataire de 58 ans, Villeneuve-de-Berg
olaf, homme je le garde pour moi de 61 ans, Drumettaz-Clarafond
Ted, homme célibataire de 58 ans, Aurillac
Fred, homme marié(e) de 42 ans, Issoire
Francois, homme célibataire de 68 ans, Lyon
Pierre, homme veuf/veuve de 68 ans, Saint-Pierre-le-Chastel
BERNARD, homme célibataire de 59 ans, Saint-Étienne
Daniel, homme séparé(e) de 54 ans, Montfaucon-en-Velay
JeanRemy, homme séparé(e) de 64 ans, Saint-Gervais-les-Bains
Stephane, homme célibataire de 35 ans, Nancy-sur-Cluses