Maelys, Femme de 47 ans à Jougne
Rencontre › Bourgogne-Franche-Comté › Doubs › Jougne › Rencontre femmes Jougne › Maelys
ici pour discuterToute nouvelle ici , je me prénom Maëlys , je recherche une femme mature , sérieuse , respectueuse , intelligente , optimiste , qui sais réellement ce qu'elle veux je ne suis pas intéressé pour des relation éphémères ou profité je suis la pour du concret , du sérieux , et durable . je suis a découvrir
Ma recherche
J'attends de ce site de faire des rencontres à Jougne et jusqu'à 200 km de distance, avec une femme dont l'âge se situe entre 39 et 75 ans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Généreux
- Mon aspect physique : Dans la moyenne
- Ma silhouette : équilibrée
- Ma taille (cm) : 172cm
- Mon poids (kg) : 85kg
- Ma longueur de cheveux : Courts
- Ma couleur de cheveux : Gris
- Mes yeux : Gris
- Le plus attirant chez moi : Mes yeux
- Mon orientation sexuelle : Homo
- Ma situation familiale : Séparé(e)
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Non
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Bac+3
- Je fume : Souvent
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Israélite
Coucou, et bien, j'avoue que je n'ai pas idée de ce que je peux dire. Je suis en panne d'inspiration. Cependant, je vais tenter de vous donner quelques informations. Effectivement, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me découvrir. N'hésitez pas à m’envoyer un message en retour. Je suis convaincue d’être une personne avec un tempérament généreux. Ma famille me dit que je suis dans la moyenne physiquement. Je suis une personne équilibrée. Je me considère comme une personne qui se situe dans la moyenne question taille, car je fais 172cm. Mon poid est de 85kg. En terme de dimension de cheveux, mes cheveux sont courts. Mes cheveux sont gris. Mes mirettes sont gris. Je suis homo. Actuellement, je suis séparée. Je bois épisodiquement. Je n’ai jamais eu de mômes. Niveau comportement vestimentaire, on peut dire que je suis la définition de Classique. Mon niveau scolaire est Bac+3. Je consomme des cigarettes tous les jours. Pour votre gouverne, mon origine ethnique est européenne. En ce qui concerne mes croyances, on peut dire que je suis de religion israélite.
D'autres femmes de Jougne sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Jougne (Doubs) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Christine, femme célibataire de 43 ans, Jougne
Manuell, femme séparé(e) de 52 ans, Jougne
Patouuuuuuuuuuuud, femme célibataire de 56 ans, Jougne
Aurelie, femme célibataire de 38 ans, Jougne
Rencontres dans la région Bourgogne-Franche-Comté
Odette, femme séparé(e) de 79 ans, Mâcon
Sandrine, femme divorcé(e) de 51 ans, Méziré
Patricia, femme célibataire de 52 ans, Doubs
josepha, femme séparé(e) de 64 ans, Dijon
Celia, femme divorcé(e) de 64 ans, Chalon-sur-Saône
Evelyne, femme divorcé(e) de 70 ans, Coulanges-lès-Nevers
Minouche, femme je le garde pour moi de 48 ans, Besançon
Moi, femme célibataire de 63 ans, Dijon
mounette, femme veuf/veuve de 72 ans, Saint-Florentin
Jeanine, femme veuf/veuve de 77 ans, Dijon