
Magali, Femme de 65 ans à Orleans
Rencontre › Centre-Val de Loire › Loiret › Orleans › Rencontre femmes Orleans › Magali
ici pour discuterBONJOUR VEUVE DEPUIS12ans j 'ai 65ans retraitée j 'aime mes promenades en bord de loire les bords de mer. la couture le bricolage et mon chien suis a la recherche d 'un homme qui pourra me protéger rassurez vous pas financierement en qui je puisse faire confiance. retraité comme moi et qui me demande pas systematiquement des photos j 'en ai pas magali cordialement
Ma recherche
Je suis une une femme de 65 ans souhaitant une rencontre avec un homme ayant entre 53 et 73 ans à 100 km maximum de Orleans.
- Mon trait de caractère le + marqué : Sociable
- Mon aspect physique : Ce n'est pas à moi de le dire
- Ma silhouette : Je le garde pour moi
- Ma taille (cm) : 172cm
- Mon poids (kg) : 73kg
- Ma longueur de cheveux : Mi-longs
- Ma couleur de cheveux : Roux
- Mes yeux : Marrons
- Le plus attirant chez moi : Je le garde pour moi
- Mon orientation sexuelle : Je le garde pour moi
- Ma situation familiale : Veuf/Veuve
- Je bois de l'alcool : Occasionnellement
- Des enfants ? : Mes enfants ont plus de 18 ans
- Mon style vestimentaire : Classique
- Mon niveau d'étude : Niveau collège/lycée
- Je fume : Souvent
- Mon origine ethnique : Européenne
- Ma religion : Chrétienne
Coucou, pour tout vous dire, j'avoue que j'ignore quoi raconter. Rien ne me vient en tête. Mais, je vais tenter de vous donner quelques informations. Effectivement, parler de soit n'est pas une chose facile pour moi c’est pourquoi je vous laisse me lire. N'hésitez pas à venir discuter en retour. Je suis convaincue d’être quelqu’un avec un tempérament sociable. J’ai la conviction que je ne suis pas une personne très compétente pour porter une appréciation sur ma personne alors je vous laisse enquêter afin que vous me transmettiez votre appréciation sur mon physique. Je me considère comme quelqu’un de taille moyenne, en effet, je fais 172cm. Le pèse-personne affiche 73kg. Au niveau grandeur capillaire, mes cheveux sont mi-longs. On peut dire que mes cheveux sont dans les tons roux. Mes yeux sont marrons. Dans l’état actuel des choses , je suis veuve. Je consomme de l’alcool rarement. Mes mômes ont l'âge de raison. En terme de look vestimentaire, je peux affirmer que je suis Classique. Je suis allé au collège et au lycée, mais je n’ai pas obtenu le bac. J’adore consommer des clopes. Pour votre gouverne, je suis d’origine européenne. Pour parler religion, il s’avère que je pratique la religion chrétienne.
D'autres femmes de Orleans sur notre site de rencontre
De nombreux profils de Orleans (Loiret) sont inscrits sur Vivaflirt, dont les femmes suivantes :
Rencontres dans la région Centre-Val de Loire









